Lettre averitissement

ELIO - 25 sept. 2008 à 10:51
Lilithsha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 11:34
Bonjour,

Je en CDI ds une SSII depuis 8 mois en tant que commercial.

Il y'a 3 mois j'ai reçu une première lettre d'avertiss. que je n'ai pas contesté : Objectif haut et secteur pas facile à ouvrir.
début septembre, mon chef me donne une deuxième lettre d'avertissement en main propre , presque pour les mêmes motifs. Un point que j'ai contesté en signant pas d’accord, les autres motifs sont liés à un objectif inatteignable et un nombre de RDV insuffisants..

Merci de me donner votre avis et si possible sur la stratégie à adopter ? j'imagine qu'il cherche à me licencier ! quel est alors sont intérêt de passer par des lettres d'avertissements ? est ce un motif de licencier pour non atteinte d'objectif ? il me signale ds la lettre qu'il va m'aider etc...

Merci encore pour votre éclaircissements.

ELIO

2 réponses

le secteure commercial est un monde horrible vérifier sur votre contrat si les objectif de vente et rv fournit son écrit ainsi que les lettre d avertissement dans ce cas vous ne pouvait rien faire au bout de trois avertissement il a le droit de vous licencier pour non résultat je suis passait par la bon courage
2