CONVENTION FISCALE
HARRY
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Français imposé et domicilié en France.
Quel serait le régime fiscale au point de vue de l IRPP et de l'ISF d'un bien immobilier possédé à L'ile Maurice pays qui a signé une convention fiscale pour éviter la double imposition avec la France
En cas de revente du bien immobilier quel fiscalité des plues values serait applicable?
MERCI de votre réponse
Je suis Français imposé et domicilié en France.
Quel serait le régime fiscale au point de vue de l IRPP et de l'ISF d'un bien immobilier possédé à L'ile Maurice pays qui a signé une convention fiscale pour éviter la double imposition avec la France
En cas de revente du bien immobilier quel fiscalité des plues values serait applicable?
MERCI de votre réponse
A voir également:
- CONVENTION FISCALE
- Administration fiscale - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a bien entendu un convention fiscale entre La France et L'ile Maurice.
Merci de m'envoyer un mail a l'adresse suivante et je vous enverrai les infos par mail.
Cordialement.
Il y a bien entendu un convention fiscale entre La France et L'ile Maurice.
Merci de m'envoyer un mail a l'adresse suivante et je vous enverrai les infos par mail.
Cordialement.