Pret cape 0 du crédit agricole
Résolu/Fermé
elfie02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
16 sept. 2008 à 23:23
Décibelle60 - 11 mars 2011 à 14:25
Décibelle60 - 11 mars 2011 à 14:25
A voir également:
- Prêt capé 2 crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
27 réponses
moi j ai un capé 3 au credit agricole souscrit 2.85% passe a 3.20% puis 3.80% pour redescendre à 2.4% l annee derniere et cette année il est à 1.40% -par rapport a mon premier credit habitat qui ete a 5..20% je ne regrette pas d 'avoir pris un capé 3.
Un taux à 5,45 capé 0 est très intéressant pour le banquier.
Je m'explique :
En général en parle de Taux capé quand on prend un révisable, taux qui est tout le temps un peu inférieur au taux fixe. Actuellement les bons taux se situe à 4%. Si vous souscriver un révisable il doit être au alentour de 3.5%.
donc à 5.45% votre banquier a tout simplement inclus une augmentation virtuelle de 2%. il peut donc se permettre de le "caper" par le haut et de laisser les baisse s'applique. Et s'il est intéligent (ce qui est souvent le cas) il l'a capé par le bas pour qu'il ne baisse pas plus de 1 ou de point. En gros vous n'avez pas fait une bonne affaire.
Je m'explique :
En général en parle de Taux capé quand on prend un révisable, taux qui est tout le temps un peu inférieur au taux fixe. Actuellement les bons taux se situe à 4%. Si vous souscriver un révisable il doit être au alentour de 3.5%.
donc à 5.45% votre banquier a tout simplement inclus une augmentation virtuelle de 2%. il peut donc se permettre de le "caper" par le haut et de laisser les baisse s'applique. Et s'il est intéligent (ce qui est souvent le cas) il l'a capé par le bas pour qu'il ne baisse pas plus de 1 ou de point. En gros vous n'avez pas fait une bonne affaire.
bonsoir le CA propose actuellement en capé 1 3%. une autre banque (que je ne connais pas encore le nom car je suis passer par un courtier) propose 2.70% avec 0.15% en assurance(par tete 100%). pensez vous que se soit bien car j'ai trés peur de se genre de pret.
j'ai eu la meme proposition,et j'aimerais en savoir plus,cela semble interessant à partir du moment,ou ce meme pret reste un peu plus cher que le pret à taux fixe du moment,je doit revoir le conseiller financier,pou tout reconfirmer!!!!!si vous avez des nouvelles,contactez-moi!merci+++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour ma part le CA me propose 3.34% capé 1 fixe assurances comprises, je vois que vous "patricia" la même banque vous le propose à 3%, incroyable quand même. demain je vais voir 3 autres banques pour faire baisser la proposition du CA.
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
5 mai 2010 à 17:12
5 mai 2010 à 17:12
Attention le CA n'est pas une banque nationale et les taux varient selon les régions.
Cordialement
Cordialement