Prime pour l'emploi
lalou
-
lalou21 -
lalou21 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si dans la déclaration sur le revenue préremplie la case pour la ppe est deja cochée
je suis compagnon d'emmaus dans le reglement de la communaute nous ne devons pas toucherd'allocation de l'etat mais nous ne remplissons pas notre declaration c une secretaire qui le fait. Pourquoi cocher cette case (si elle n'est pas deja cochée) alors que dans le reglement pas d'allocation de l'etat (RMI) Car on nous prélève 150 euros pour une association(restos du coeur,croix rouge ou autres)etant nous meme une association je ne comprend cette demarche
j'aimerais savoir si dans la déclaration sur le revenue préremplie la case pour la ppe est deja cochée
je suis compagnon d'emmaus dans le reglement de la communaute nous ne devons pas toucherd'allocation de l'etat mais nous ne remplissons pas notre declaration c une secretaire qui le fait. Pourquoi cocher cette case (si elle n'est pas deja cochée) alors que dans le reglement pas d'allocation de l'etat (RMI) Car on nous prélève 150 euros pour une association(restos du coeur,croix rouge ou autres)etant nous meme une association je ne comprend cette demarche
A voir également:
- Prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
je t'explique comment ca ce passe chez nous
nous sommes une 30 taine de compagnons a prcevoir cette prime et tout le monde donne les 150 € pas pr générositée tu t'en doute bien (notre pecule est de 40€/semaine et 7€ sur notre epargne) mais pour ne pas avoir de retombé . je n'est rien donné pour l'instant . j'ai eu quelques problemes depuis (on a voulu que je demenage)
je sents bien que leur truc c pas normale j'aimerai bien trouver un texte ou autre pour pouvoir mettre un terme a ces agissements frauduleux . on se tiend au courrant
a bientot