DDUCTION DE LA PRIME DE RIDEAUX DES REVENUS

seb11 - 12 sept. 2008 à 23:57
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 13 sept. 2008 à 10:38
Bonjour,

je suis militaire et, au titre d'une mutation entrainant changement de résidence en 2007, j'ai reçu une indemnité forfaitaire (prime de rideaux). J'ai entendu dire que cette prime, prise en compte par mon centre payeur dans le revenu imposable de l'année 2007 pouvait être déduite.
Seulement lorsque j'ai déclaré mes impôts je l'ai inclue dans la case Traitement et salaire ce qui fausse complément le montant exact de ma déclaration...
Pouvez-vous me dire quelle démarche effectuée afin de rectifier le tir merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
13 sept. 2008 à 10:38
Pour rectifier le tir, c'est une question d'autonomie dans la chaîne de commandement non ?

Plus sérieusement :

Je suis heureux d'apprendre l'existence d'une " prime de rideaux ". Si votre information concernant son caractère non imposable est avérée, il suffit de réclamer par écrit ( recommandé avec AR), auprès du service des impôts qui vous adresse votre avis d'imposition, en motivant votre réclamation..
1