Vente de location

Caramel - 10 sept. 2008 à 17:22
 lbigaret - 10 sept. 2008 à 20:06
Bonjour, nous avons signé un bail de 3 ans pour la location d'une maison le 03 mars 2008. Les propriétaires veulent la vendre sans nous avoir envoyé de lettre avec accusé de réception, de nombreuses visites sans etre prévenu ou peu de temps avant (1h00). Ayant trouvé des acheteurs, ils nous demandent si nous pourrions partir pour le 15 novembre 2008 car les acheteurs veulent rentrer avant Noël. Sommes-nous protégé par le bail de 3 ans? Les propriétaires ou les acheteurs peuvent-ils nous donner congés aussi vite? Où puis-je trouver les textes de lois à faire photocopier et à leurs faire lire. Merci pour vos réponses.

3 réponses

Bonsoir , pas besoin de documents à fournir de votre part , votre bail vous protêge complétement . En effet votre bail va jusqu'a son terme et ne peut être cassé en aucun cas . Vous êtes donc "vendus" avec la maison et tranquilles jusqu'en mars 2011...
Un agent immo sympa
1
Bonsoir, je remercie Sebassy de l'attention porté sur ma demande. Salutations
0
juste un léger complément : normalement votre bail stipule les conditions de congé que ce soit pour le bailleur ou pour locataire.
Salut Sébassy de la part d'un confrère....sympa aussi! Comme quoi la profession n'est à vouer aux Gémonies comme le fait si bien la presse !
0