Crédit non payé
mannou
-
forma -
forma -
Bonjour,
J'ai eu un crédit à la consommation de 2000 euros l'année dernièreet j'ai souscrit à une assurance ke g cru complète mais il s'est avéré que mon conseiller bancaire n'a pas vu utile de cocher la casse assurance en cas de perte d'emploi.
Le problème est ke g perdu mon emploi et je n'ai même pas le droit au chômage ( après 5ans de travail) car j'ai le statut étudiant!!!le problème est ke je n'ai pas réussi à trouver un emploi bien rémunéré (g 250 euros par mois pour des interventions ménagères à domicile). De plus g un solde débiteur de 1500 euros car c'était le seul moyen de payer mon loyer et de manger après la perte de mon emploi. Mes questions sont:
-quels sont les poursuites pouvant avoir lieu (crédit non payé et solde bancaire débiteur)?
-quelles sont les conséquences d'un fichage à la banque de france
-Y-a-t-il une solution d'effacement de la dette surtout qu'elle n'est pas énorme.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai eu un crédit à la consommation de 2000 euros l'année dernièreet j'ai souscrit à une assurance ke g cru complète mais il s'est avéré que mon conseiller bancaire n'a pas vu utile de cocher la casse assurance en cas de perte d'emploi.
Le problème est ke g perdu mon emploi et je n'ai même pas le droit au chômage ( après 5ans de travail) car j'ai le statut étudiant!!!le problème est ke je n'ai pas réussi à trouver un emploi bien rémunéré (g 250 euros par mois pour des interventions ménagères à domicile). De plus g un solde débiteur de 1500 euros car c'était le seul moyen de payer mon loyer et de manger après la perte de mon emploi. Mes questions sont:
-quels sont les poursuites pouvant avoir lieu (crédit non payé et solde bancaire débiteur)?
-quelles sont les conséquences d'un fichage à la banque de france
-Y-a-t-il une solution d'effacement de la dette surtout qu'elle n'est pas énorme.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Crédit non payé
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
1 réponse
l'assurance perte d'emploi est surtout utilisee pour les credits immobiliers. la banque peut bien sûr vous poursuivre, obtenir un titre executoire ce qui lui permettra de vous poursuivre pendant 30 ans...... en attendant, vous allez être fichee pour 5 ans maxi. Essayez de trouver un arrangement avec votre banque. A defaut, deposez un dossier de surendettement à la BdF