Trahi par un membre de sa famille

Karennc - 5 sept. 2008 à 11:32
 Karennc - 8 sept. 2008 à 10:05
Bonjour,

Journaliste pour l’émission « Toute une histoire » diffusée sur France 2 du lundi au vendredi à 13h55, nous recherchons actuellement les témoignages de personnes ayant été trahies par un membre de leur famille.

Que ces personnes soient ou non dans une démarche de pardon après le traumatisme subi, et quelle que soit la forme de trahison (tromperie, mensonge, abus de confiance, découverte d’un secret de famille,…) tous les témoignages peuvent nous intéresser.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.31.02 ou à me laisser vos coordonnées à l'adresse suivante : kcouturier@reservoir-prod.fr je me ferai un plaisir de vous recontacter.

A bientot

Karen Couturier
01-53-84-31-02

1 réponse

je serais interressée par votre emission ,trahie par un menbre de sa famille.
je viens de m,apercevoie que ma soeur a soutirer de grosses sommes d,argent a notre Mère en lui faisant du ha

rcelement MORLE,plusieurs dizaines de millions pour payer ses dettes et ma Mére a meme pris des credits pour cela

elle a habitée elle et ses 2 fils dans 2 appartements differents avec d,enormes dégeadations qui diminues la valeur de la maison familiales ,j,ai des photos et tous les documets
voulant aller habiter dans la maison avec l,accord de notre Mere ma Niece se permettant de dire que je n,aimais pas ma Mere, fait des histoires pour ne pas que j,aille y habitée ,Ma soeur a meme achetée un portable au nom de ma mere et tous les factures ont eté prélevées sur le compte de mes parents et d,autre numeros de télephone<preuves sur documents> Notre Mére vivait comme une malheureuse et plusieurs fois m,a appelée pour me demander de l,argent maintenent elle est en maison de retraite et alors qu,elle nous avait fait un procuration ,le lendemain la Banque m,appelle en me disant que Notre mere m,enlevait la procuration <BIZZARE BIZZARE>
M soeur est une voleuse ,avec un passé pas tres reluisant et elle m,a volée ma gourmette en or que sa fille m,a récupérée et de l,argent chez moi lorsque j,etais a l,hopital
je possede tous les documents chequiers et RIB mais peut ont s,en servir pour l,emission ,c,est une question juridique merci dans l,attente d,une réponse
0
Merci pour votre message et votre témoignage. Pourriez vous me laisser vos coordonnées téléphoniques, je me ferais un plaisir de de vous rappeler pour que nous puissions en discuter de vive voix.
A trés bientot j'espère,
Karen Couturier
"Toute une histoire"
01.53.84.31.02
0