AVIS D'IMPOSITION TOUJOURS PAS RECU

Résolu/Fermé
boulisan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - Modifié par Matthieu-B le 6/05/2011 à 15:11
 Matthieu-B - 11 sept. 2012 à 17:39
Bonjour,

J'ai déclaré mes impôts cette année. Chez moi tout le monde a reçu son avis d'imposition, mais moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai bien déclaré dessus mon changement d'adresse.

J'aimerai savoir qui je dois appeler afin de savoir où cette dernière est passée. Serait-il possible qu'elle ait été envoyé à mon ancienne adresse?
Si oui, comment puis-je faire pour la récupérer.

Merci beaucoup de votre réponse.
A voir également:

23 réponses

Rahmani abdelmadjid
11 mars 2010 à 08:59
Bonjour,

J'ai déclaré mes impôts cette année. Chez moi tout le monde a reçu son avis d'imposition, mais moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai bien déclaré dessus mon changement d'adresse.

J'aimerai savoir qui je dois appeler afin de savoir où cette dernière est passée. Serait-il possible qu'elle ait été envoyé à mon ancienne adresse?
Si oui, comment puis-je faire pour la récupérer.

Merci beaucoup de votre réponse.
0
salut,
nous sommes le 13 septembre, sans aucun changement d'adresse et toujours rien dans ma boîte aux lettres. Après contacte auprès du trésor public, il m'a été dit que je recevrai mon avis le 20 septembre.
0
bonjour bogoss63 je suis dans le meme cas que toi je suis allée sur internet pour voir et je vois rien je comprends pas se qui se passe cette année d'habitude je la reçois comme tout le monde dans les dates prevues et on est le 15/09 /2010 et j'ai toujours rien c'est le néant total cordialement Orphanne
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié par flocroisic le 15/09/2010 à 20:36
Réponse à Orphanne :
si il n'y a rien c'est que votre avis n'est pas payable pour le 15/09 mais certainement pour le 15/11 ( mise en ligne le 27/09/2010 ), et remis à la poste quelques jours avant
0
Bonjour,
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition. Après appel au Centre des Impots, on m'a répondu que je faisais partie du 3ème envoi et que j'aurai mon avis d'imposition en FEVRIER 2011 !!
Comment classifient-ils les personnes ??? Je n'en sais rien, j'ai signalé un changement d'adresse, un mariage et un crédit d'impôts, ça fait peut être beaucoup...lol
Toujours est-il que je vais recevoir mon avis d'imposition et 3 mois après je déclarerai les revenus de 2010 (cherchez l'erreur...).
Bon courage à tous
0