Le nouveau maire m'a changé d'Affectation

Résolu
jeje353 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 1 sept. 2008 à 01:57
jeje353 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 1 sept. 2008 à 15:41
Bonjour,

Je me dirige vers ce forum car j'ai besoin d'aide pour ma mère qui travaille au sein d'une mairie depuis 25 ans.

Le maire a changé aux dernières élections , et ma mère ,employée de cette mairie depuis 25 ans, s'est vu réaffecter dans un autre service contre sa volonté.

Plusieurs problèmes se posent :

1- Un changement d'horaire autrefois 04h30 à 11h 30 et aujourd'hui 06h30 à 14h30 .

2-Elle était responsable des femmes de ménage en mairie avec des employés sous elles avec une prime de responsable de 300e.
Or elle a été déplacée contre sa volonté de la mairie vers quatre lieux de travail dans la commune qu'elle devra faire dans les horaires de 06h30 à 14h30 (5 fois par semaine).

C'est à dire que désormais elle fera le ménage dans tout les gymnases de la communes (au nombre de trois) plus dans le service technique de la mairie dans une même journée de travail.
Biensur tout cela avec sa propre voiture et sans aucune compensation financière pour les trajets et dépense concernant le véhicule .

3- Dans son ancien poste où elle est restée quand même 20 ans , elle avait un statut de responsable avec une prime de 300 euros par mois . Or avec ce déplacement de poste , sa prime de responsable lui est enlevée !!!
Est ce légal ?

Ma mère a été touché psychologiquement par ce changement de poste contre sa volonté et personne n'a souhaité l'entendre , une lettre lui a été envoyée durant ses congés annuels lui apprenant ce changement avec ses nouvelles horaires et sa nouvelle affectation.

Merci de nous aider par vos réponses, si vous êtes en possession d'adresse pour faire valoir nos droits et nous permettre de nous battre.

Je vous remerci.

1 réponse

jeje353 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 1
1 sept. 2008 à 15:41
personne ne peut nous aider ou a une histoire similaire?
1