Achat stage automobile sur internet

siem - 29 août 2008 à 23:59
 depassage - 30 août 2008 à 15:08
Bonjour,
annulation achat stage automobile sur internet

Bonjour,
J ai acheté ,par internet pour faire un cadeau,un stage automobile à webcarcenter que j ai payée par carte bleue. Dans les sept jours j ai annulé cet achat par lettre recommandée avec A R.
La société m a dit que je ne serai pas remboursée car c est une activité de loisir. hors voici que dans l article 9 de leur règlement général il est dit ceci :

Article 9 : Annulation d'une commande

Conformément à la législation, il est possible de demander l'annulation d'une commande sans pénalité ou frais de dossier dans un délai de 7 jours à compter de la date d'enregistrement de la commande si le stage commandé est un stage « sans date ». Si le client a réservé un stage devant être effectué à une date précise, la demande d'annulation sera soumise à l'accord du prestataire, qui pourra refuser l'annulation en raison de ses contraintes. En cas d'accord du prestataire, la commande sera alors remboursée au client, déduction faite des frais de dossier s'élevant à 10% du montant TCC de la commande, avec un minimum de perception de 30 €.
Au-delà de ce délai de 7 jours, toute demande de remboursement sera soumise à l'acception du prestataire, lequel sera seul décisionnaire en la matière. Le prestataire pourra dans certains cas être amené à demander un justificatif (certificat médical.). En cas d'accord du prestataire, le remboursement sera effectué déduction faite des éventuelles pénalités de remboursement et des frais de dossier s'élevant à 10% du montant TCC de la commande, avec un minimum de perception de 30 €.
La validation de la commande vaut acceptation de ces conditions d'annulation. Une demande d'annulation et/ou de remboursement devra être faite par téléphone, par courrier auprès du Service Relations Clients de Webcarcenter, ou par email : contactez-nous.

Dans tous les cas, si le remboursement est possible, il interviendra dans un délai maximum de 30 jours. Si la commande a été réglée par carte bancaire, celle-ci sera recréditée. Si la commande a été réglée par chèque, le remboursement se fera par chèque.


Que dois je faire?
merci

1 réponse

Bonjour,

Vous faites simplement un courrier (LR/AR) leur rappelant votre résilisation de commande dans le delai des 7 jours prevu dans leur reglement et que, conformement a l'article 9 de ce même reglement vous demandez le remboursement selon les prescriptions dudit article.
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