Erreur de carburant

Carpediem -  
 frog crazy -
Bonjour,

Je me suis trompée de carburant en faisant le plein de ma voiture de société alors que j'étais en déplacement professionnel. L'assurance de la société a pris en charge le remorquage jusqu'au garage mais j'ai dû payer moi-même les réparations (vidange, main d'oeuvre). J'ai également dû utiliser ma propre carte bancaire pour régler le plein après m'être trompé de carburant. Puis-je obtenir un remboursement de ma société pour tous ces frais ?

4 réponses

Carpediem

En fait, j'ai obtenu la réponse. Etant donné que c'est arrivé dans le cadre de mon travail et que je n'ai pas fait exprès de me tromper, c'est à la société de prendre en charge les frais. La loi est bien faite, non ?
1
th76300

Je suis dans le même cas que toi ...
Tu dis que tu as trouvé une réponse / une loi sur le sujet. Peux tu me donner une référence ou un lien ?
Merci
1
carpedi_em

Je ne connais pas l'article précis mais les 2 raisons suffisent à être remboursé dans ce cas précis (incident arrivé dans le cadre du travail et erreur non intentionnelle). Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
0
frog crazy > carpedi_em

Bonjour,

La même mésaventure m'est arrivée récemment.
Mon employeur refuse de me rembourser les frais avancés pour la réparation inérante à la vidange du réservoir.

Quels arguments ou quel article de loi puis-je utiliser pour le contraindre à me rembourser ?

Merci pour vos réponses
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

et bien tant mieux pour toi. Comme quoi loi et logique font deux !
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Qui a fait l'erreur, toi ou ta société ?
Ta société ne joue pas le rôle d'assurance !
-1