Suppression de poste / comment réagir?
popeye74
-
travail08 -
travail08 -
Bonjour,
Depuis Avril, mon employeur à supprimé mon poste de travail, et m'a proposé 2 postes de travail qui ne m'ont pas intéressés. Suite à cela il y a eu un entretien préalable (2 Aout) en vu de mon licenciement et aujourd'hui je suis dans l'attente du courrier notifiant mon licenciement.
Mon problème c'est que puisque que mon poste a été supprimé je me retrouve a faire le "sale boulot".
Ma question est: suis-je en droit de refuser les ordres de ma hiérarchie du moment où il me refuse de me mettre ces ordres par écrit?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Depuis Avril, mon employeur à supprimé mon poste de travail, et m'a proposé 2 postes de travail qui ne m'ont pas intéressés. Suite à cela il y a eu un entretien préalable (2 Aout) en vu de mon licenciement et aujourd'hui je suis dans l'attente du courrier notifiant mon licenciement.
Mon problème c'est que puisque que mon poste a été supprimé je me retrouve a faire le "sale boulot".
Ma question est: suis-je en droit de refuser les ordres de ma hiérarchie du moment où il me refuse de me mettre ces ordres par écrit?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Mon poste est supprimé que faire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
5 réponses
Mais ton boss est en tor à partir du moment ou il y a suppression de poste, il n'a pas le droit, il faut soit avoir recour aux prudhomme (élections proche) soit rompre ton CDI à l'amiable.
il est difficile de te répondre sans connaître les raisons de la suppression de ton poste... ce qui m'interpelle c'est que tu dis avoir eu un entretien préalable le 02/08 1- as-tu eu un courrier officiel pour cet entretien ? et si oui il a du te signifier si il souhaitait te licencié et si c'est le cas je doute qu'il ai le droit de laisser autant de temps entre l'entretien préalable et ta convocation pour un licenciement.
On manque d'info
On manque d'info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question