A voir également:
- Refus de vente à un employé [BAR]
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Heure legale de fermeture d'un bar ✓ - Forum Consommation
- Lettre de mécontentement d'un employé - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Quand vous avez fini votre service, remettez vous "en civil" et vous devrez alors etre considéré comme un autre client.
Quand vous avez fini votre service, remettez vous "en civil" et vous devrez alors etre considéré comme un autre client.
Merci pour cette réponse.
D'autres avis ?
UP
D'autres avis ?
UP
Bonjour,
Je ne comprends pas que vous ne puissiez vous satisfaire de ma reponse. En dehors de vos plages horaires de service, si vous abandonnez votre "tenue" de service pour vous remettre en "civil", vous etes alors à considérer comme un client ordinaire.
Au pire, vous pouvez porter plainte pour refus de vente.
Je ne comprends pas que vous ne puissiez vous satisfaire de ma reponse. En dehors de vos plages horaires de service, si vous abandonnez votre "tenue" de service pour vous remettre en "civil", vous etes alors à considérer comme un client ordinaire.
Au pire, vous pouvez porter plainte pour refus de vente.
Merci pour le complément de réponse. Ce n'est pas que je n'étais pas satisfait, c'est que plusieurs avis valent mieux qu'un en règle générale.
Je ne voulais surtout pas vous offusquer. Merci à vous Depassage, je pense débattre de cette question avec mon employeur, et pourquoi pas avec un syndicat si ce dernier ne veut rien entendre.
Heremoana
Je ne voulais surtout pas vous offusquer. Merci à vous Depassage, je pense débattre de cette question avec mon employeur, et pourquoi pas avec un syndicat si ce dernier ne veut rien entendre.
Heremoana