Suite a un don ...

maxime9 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 10 août 2008 à 20:56
maxime9 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 11 août 2008 à 12:00
Bonjour, je suis l'administrateur d'un site et j'ai eu un don d'une personne qui ma donner ses numéraux de carte bancaire pour que je prenne un hébergement pour mon site or mon hébergeur ma réssamment signalé qu'il y a eu une opposition et il a donc arrêté d'héberger mon site et j'ai peur d'avoir des problème car je ne connais pas la personne qui ma donner les numéro de carte bancaire et j'ai peur que se soit un carte volé .
alors ma question et de savoir si je risque quelque chose ?, et comment faire pour que se soit le donateur qui prenne si c'est un vole de carte bancaire car j'ai directement payé l'hébergeur avec les numéraux de carte sans que sa passe par mes compte
Merci d'avance pour toute vos réponse .
A voir également:

2 réponses

Bonjour...

Il y a 98% des chances pour que vous soyez considéré comme unique responsable de l'acte délictueux.

Connaissez-vous la personne qui vous a livré les numéros de la carte bancaire volée ?

Avez-vous une adresse IP ? une adresse email exploitable ?

Au mieux, il s'agit d'une opération de recel... au pire, escroquerie...

Je vous suggère de prendre contact rapidement avec un avocat.

Bon courage.

Sébastien Marcos
Cabinet Marcos Finance Conseil
www.marcosfinanceconseil.com
0
maxime9 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
11 août 2008 à 12:00
Merci pour votre réponse, je n'ai qu'une adresse email (MSN)
0