EDF
Résolu
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2 réponses
Bonjour,
Je travaille au service clients d'EDF.
Appelez votre service Clients (n° de téléphone sur la facture) et demandez l'ajout du nom de votre ami.
Puisque vous êtes titulaire du contrat, cela ne posera aucun problème.
Demandez ensuite que l'on vous envoie une "attestation titulaire contrat" aux deux noms.
Cela n'a rien à voir avec votre bail.
Salutations
Je travaille au service clients d'EDF.
Appelez votre service Clients (n° de téléphone sur la facture) et demandez l'ajout du nom de votre ami.
Puisque vous êtes titulaire du contrat, cela ne posera aucun problème.
Demandez ensuite que l'on vous envoie une "attestation titulaire contrat" aux deux noms.
Cela n'a rien à voir avec votre bail.
Salutations
18 sept. 2008 à 15:51
je me permets de vous envoyer ce message car je souhaiterais avoir des informations par rapport à ma facture d'électricité. Après avoir qu'EDF ait fait un relevé de compteur, j'ai reçu ma facture d'électricité avec une régularisation pour l'année d'un montant de 600 euros! Pendant toute l'année, j'ai payé une estimation de ma consommation d'à peu près 40-45€ tous les 2 mois; soit un montant de 300 euros, ajouté à cela la dernière facture de 600 euros, ce qui me fait une facture d'électricité à 1000 euros pour l'année pour un appartement de 45m2 avec un petit four, 2 plaques électriques, un frigo et l'eau chaude... Après avoir contacter mon agence qui a fait venir un électricien chez moi, il s'est avéré que le problème venait du cumulus, et notamment du thermostat qui fonctionnait mal (à fond 24h/24) entrainant une surconsommation d'électricité. Ma question aujourd'hui est de savoir qui va payer ma facture? dans la mesure ou le problème vient du cumulus (qui soit dit en passant a été changé 2 mois avant par l'agence), est ce que l'agence a également une part de responsabilité?
je vous remercie pour votre réponse
Chichidesbois
12 juin 2009 à 19:17
SI vous travaillé chez EDF, au secours j'ai besoin de votre aide.
Voici mon histoire:
Tout a commencé par un courrier que nous recevons d'EDF : facture de résiliation de 600€ !!
Nous ne déménageons , nous ne changeons pas de founisseur d'électricité.
Nous appeleons EDF qui nous demande si nous avons était démarché par un concurrent.non
Notre contrat est bien résilié chez EDF mais personne ne sais pouquoi
Nous recevons quelques jours plus tard une lettre de relance pour la facture de 600€
Rappelle EDF
Notre contrat a était résilié à tort par leur service avec mauvais relevé de compteur.
En gros un voisin a demandé une résiliation de son compteur et c'est le notre qui a était résilié.
EDF nous conseille de faire opposition sur le prélévement, ce qu'on a fait.
Depuis nous recevons x lettres de relance de paiement de la facture.
on rappelle EDF qui nous on crée un nouveau contrat dans le sud de la france alors que nous sommes dans le nord.Nous étions censé recevoir le contrat et l'échéancier.Mas tojours pas reçu.
Notre contrat initiale étant résilié, impossible de modifier la facture.
Avec du mal un gars d'EDF y parvient , facture avec nos bons relevés de compteur : 200€
un nouveau courrier vient de nous parvenir d'une société de recouvrement pour une facture impayé de 200€
et nouveau courrier d'edf sur régklement des 600€ toujours pas fait.
c'est le bordel chez EDF, il ferait mieux de s'occuper de leur client !!!!
on ne sais toujours pas comment s'en sortir car il n'y a personne de compétent chez EDF pour résoudre notre problème , pourtant nous avons dû avoir à faire à 50 personnes.
AU SECOURS