A voir également:
- Travail pendant délai carence pôle emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
idem, je vais être dans le même cas.
Je voudrais travailler pendant les 4 mois pour ne pas bouffer mon capital indemnités compensatrices de licenciement;
Je ne peux pas reprendre un CDI car je vais ensuite commencer une formation longue,
j'ai peur que si ma rémunération durant ces 4 mois est inférieure à mon salaire déclaré ce jour par mon employeur sur les 12 derniers mois, on me recalcule mes droits à la baisse. Cela me paraitrait aller à l'encontre de l'encouragement à travailler mais...je ne suis pas idiote, je ne compte pas faire diminuer mes droits.
Quelqu'un a-t-il été confronté au pb? comment faut-il faire?
idem, je vais être dans le même cas.
Je voudrais travailler pendant les 4 mois pour ne pas bouffer mon capital indemnités compensatrices de licenciement;
Je ne peux pas reprendre un CDI car je vais ensuite commencer une formation longue,
j'ai peur que si ma rémunération durant ces 4 mois est inférieure à mon salaire déclaré ce jour par mon employeur sur les 12 derniers mois, on me recalcule mes droits à la baisse. Cela me paraitrait aller à l'encontre de l'encouragement à travailler mais...je ne suis pas idiote, je ne compte pas faire diminuer mes droits.
Quelqu'un a-t-il été confronté au pb? comment faut-il faire?