A voir également:
- Location meublée - obligatoin locataire
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Bail location meublee gratuit - Guide
- Location meublée - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
bonjour : Pour le placard, si le propriétaire est de bonne foi, il ne devrait rien déduire puisqu'il sait qu'il y a un problème. Ceci dit, je ne sais pas comment est votre placard, ne seraît-ce pas un dérèglement de la charnière. Dans ce cas, on dévisse un peu on bouge un peu pour remettre enplace et on revisse. Parfois, c'est simple à remettre en état lorsqu'il s'agit d'éléments de cuisine
Quant à la hotte, n'attendez pas de partir pou lui dire qu'elle ne fonctonne pas, signalez-le lui dès maintenant, et demandez-lui si possible de la remettre en état ou de la changer. Elle n'est probablement pas neuve, et si quelque chose tombe en panne, ce n'et pas toujours la faute au locataire, soit elle a de nombreuses années de fonctionnement, ou bien un précédent locataire a pu aussi bien la détériorer.
Signalez dès aujourd'hui que le placard est encore plus difficile à ouvrir (à moins que vous ne réussisiez à l'arranger, ce que vous pourriez faire remarquer au propriétaire) et signalez le disfonctionnement de la hotte. Normalement il devrait la réparer ou la changer. Vous devriez ainsi avoir moins de problèmes.
Quant à la hotte, n'attendez pas de partir pou lui dire qu'elle ne fonctonne pas, signalez-le lui dès maintenant, et demandez-lui si possible de la remettre en état ou de la changer. Elle n'est probablement pas neuve, et si quelque chose tombe en panne, ce n'et pas toujours la faute au locataire, soit elle a de nombreuses années de fonctionnement, ou bien un précédent locataire a pu aussi bien la détériorer.
Signalez dès aujourd'hui que le placard est encore plus difficile à ouvrir (à moins que vous ne réussisiez à l'arranger, ce que vous pourriez faire remarquer au propriétaire) et signalez le disfonctionnement de la hotte. Normalement il devrait la réparer ou la changer. Vous devriez ainsi avoir moins de problèmes.