Accident trajet travail qui rénumère ?

yout72 - 25 juil. 2008 à 19:11
 lili - 29 janv. 2009 à 00:14
bonjours a tous,

voilà ma question:
je suis en arrêt de travail trajet en CDD.
je touche une part de mon salaire par la sécurité socile
mais rien de mon employeur!!
est-ce normal??
merci d'avance pour vôtre aide

Yout72

1 réponse

Tout dépend de votre convention collective. Lisez là d'abord.
0
merci expertisoft je vais faire cela
0
Bonsoir,

J’ai déjà laissé mon histoire sur ce forum mais aucune réponse. Voilà mon problème j'ai eu un accident trajet travail, arrêt 6 mois, reprise à temps plein 3 mois, de nouveau arrêt suite à inaptitude temporaire du médecin du travail, ensuite mi-temps thérapeutique pendant 5 mois, de nouveau arrêt à temps plein pendant 6 mois, reprise mi-temps pendant 4 mois et reprise temps plein en janvier 2008 jusqu'en octobre 2008 ou je suis en arrêt jusqu'à ce jour à temps plein.
Mon accident a été causé par un tiers responsable. En ce qui me concerne multiple hématome ventre, genoux, hanche, épaule, cervicalgie et lombalgie + problème psychologique reconnue par un sapiteur au près des tribunaux, tous ces symptôme durent toujours et son reconnus par les experts assurance automobile et le médecin conseil sécurité sociale que j'ai rencontré hier il me propose un temps partiel mais je ne sais pas à quel taux sera ma rente et si cela me permettra de travailler sans perte car le médecin conseil veux me consolider avec séquelle et me conseille de faire une demande de travailleur handicapé.
Pourriez-vous m'aider svp car je suis bien perdu dans tout ça
0