Allocations deces assedic
margotte
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari est décèdé le 31 janvier 2008 a l'âge de 55 ans d'un cancer fulgurant.
Il était au chomage indeminisé. Du 29 octobre 2007 a la date de son décès le 31 janvier il etait en arret de travail.
Les ASSEDIC dans un courrier me demandait des documents afin de me verser l'allocation décès en référence à l'article 42 du règlement de l'assurance chomage.
Je viens de recevoir un courrier m'informant "nous ne pouvons donner une suite favorable pour motif suivant ":
- le defunt n'était pas indemnisé au jour du décès (maladie)
Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai pas droit a cette allocation décès et comment comprendre l'article 42 "en cas de décès d'un allocataire en cours d'indemnisation ou au cours d'une période de différé d'indemnisation une allocation est versée à son conjoint"
Merci
Cordialement
Maryse Morel
Mon mari est décèdé le 31 janvier 2008 a l'âge de 55 ans d'un cancer fulgurant.
Il était au chomage indeminisé. Du 29 octobre 2007 a la date de son décès le 31 janvier il etait en arret de travail.
Les ASSEDIC dans un courrier me demandait des documents afin de me verser l'allocation décès en référence à l'article 42 du règlement de l'assurance chomage.
Je viens de recevoir un courrier m'informant "nous ne pouvons donner une suite favorable pour motif suivant ":
- le defunt n'était pas indemnisé au jour du décès (maladie)
Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai pas droit a cette allocation décès et comment comprendre l'article 42 "en cas de décès d'un allocataire en cours d'indemnisation ou au cours d'une période de différé d'indemnisation une allocation est versée à son conjoint"
Merci
Cordialement
Maryse Morel
A voir également:
- Allocations deces assedic
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Effectivement mauvaise nouvelle.
Que veux dire alors dans l'article 42 "ou au cours d'une période de différé"
Margotte