Retrait d'une lettre de convocation préalable
raton
-
expertisoft -
expertisoft -
Bonjour,
j'ai adressé à un salarié une lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement, largement dans les délais. Je sais que la lettre a été présentée le lendemain. Le salarié n'est pas allé la retirer, alors qu'il a disposé d'un jour de congé dans la semaine : il en avait donc matériellement le temps.
Que se passe-t-il si l'on arrive au jour de l'entretien et que le salarié n'a pas retiré son courrier ?
bien sincèrement
j'ai adressé à un salarié une lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement, largement dans les délais. Je sais que la lettre a été présentée le lendemain. Le salarié n'est pas allé la retirer, alors qu'il a disposé d'un jour de congé dans la semaine : il en avait donc matériellement le temps.
Que se passe-t-il si l'on arrive au jour de l'entretien et que le salarié n'a pas retiré son courrier ?
bien sincèrement
A voir également:
- Convocation entretien préalable non retirée
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
2 réponses
Raton,
un courrier RAR est réputé avoir été reçu par son destinataire
le jour de la première présentation du pli à son domicile.
Petit-Pierre
un courrier RAR est réputé avoir été reçu par son destinataire
le jour de la première présentation du pli à son domicile.
Petit-Pierre
Rien, votre salarié est réputé l'avoir lu... s'il ne se présente pas à l'entretien préalable, c'est tant pis pour lui.
Attention, malgré son absence il faut continuer à respecter les délai et pour éviter un retour de flamme, pensez à indiquer dans sa lettre de licenciement ses droits en matière de DIF, c'est une obligation pas très connue.
CDT
Attention, malgré son absence il faut continuer à respecter les délai et pour éviter un retour de flamme, pensez à indiquer dans sa lettre de licenciement ses droits en matière de DIF, c'est une obligation pas très connue.
CDT