Problème de paiement

myboo67 - 20 juil. 2008 à 13:19
 Expertisoft - 20 juil. 2008 à 13:42
Bonjour,


je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans un cabinet d'architectes en tant que secrétaire-comptable.
Mon contrat prend fin le 31 juillet, mais j'ai encore droit à 1 semaine et demi de congés que j'ai donc posés.
Mon dernier jour étant alors lundi le 21 juillet 2008.
Le problème étant que durant tout mon contrat j'ai eu des problèmes de paiement avec mon employeur qui m'a toujours payer en retard, c'est à dire jusqu'à deux mois de retard. C'est un situation financièrement compliqué pour moi.
Mon employeur me doit encore deux mois de salaire c'est à dire une grande somme.
j'aimerai savoir quels sont mes droits si je ne perçevrai pas tout mon argent lors de mon départ?
Que puis- je faire dans cette situations? car cela ne peut vraiment plus durer.
A voir également:

1 réponse

Alertez l'inspection du travail, et demandez ausii à votre école de formation d'intervenir auprès de votre employeur. Surtout, venez à votre travail et ne vous absentez pas. Enfin, exigez de votre employeur qu'au plus tard le jour de votre départ que votre paye soit faite ainsi que votre règlement avec les arriérés. Menacez aussi de saisir rapidement les prud'hommes. Pour avancez, demandez un acompte, il ne peut le refuser.

CDT
0