DEMANDE D'ANNULATION RESERVATION VEFA
TITIA
-
16 juil. 2008 à 16:43
socratenath Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 12:11
socratenath Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 12:11
A voir également:
- DEMANDE D'ANNULATION RESERVATION VEFA
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Attestation de réservation logement pdf ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
socratenath
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
2
29 avril 2009 à 12:11
29 avril 2009 à 12:11
bonjour, j'ai presque le même soucis, j'ai réservé un appart sur plan en juin 2008, le projet du notaire n'est toujours pas venu et les travaux toujours pas commencés. Je souhaitais récupérer ma caution et me retirer du projet, rien à faire.
Je me suis renseignée à l'ADIL de mon département (agence départemental d'information sur le logemnt) ils ont des avocats en consultations gratuites , mais ne donnent que des conseils sur ce qui est possible de faire ou pas. Ces informations m'ont été bien utiles, votre cas n'est pas excatement le même , ils pourront vous renseigner à partir de vos documents. Prenez rendez vous, c'est gratuit.
Je me suis renseignée à l'ADIL de mon département (agence départemental d'information sur le logemnt) ils ont des avocats en consultations gratuites , mais ne donnent que des conseils sur ce qui est possible de faire ou pas. Ces informations m'ont été bien utiles, votre cas n'est pas excatement le même , ils pourront vous renseigner à partir de vos documents. Prenez rendez vous, c'est gratuit.