Pour obtention d'un credit immobilier

fifi2 - 16 juil. 2008 à 10:57
 fifi2 - 20 juil. 2008 à 23:05
Bonjour,
avec mon mari nous avons signé un compromis de vente pour une maison qui nous plait enormement , le probleme qui se pose est que sur les 3 derniers relevés bancaires nous avons des decouverts de 100 euros environs j'aimerait savoir s'il peuvent jouer avec l'acceptation du credit

2 réponses

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas pour ces si légers découverts qui sont insignifiant. La banque ne devrait pas vous causer de problème par rapport à cela.
0
merci de m'avoir repondu rapidement cela me remet en confiance
0
par rapport a ma question précédente. Nous sommes aller a l'agence qui devrait nous preter l'argent nécessaire a la realisation de notre projet. or celle ci juge que le nombre d'ajiaux que nous avons eux sont trop importants. par rapport a cela mon mari et moi avions decider de rembourser 2 credit important que nous avions en route, et cela pour montrer notre bonne foi.' sachant que nous avons pu rembourser grace au economies que nous avions faites).croyez vous que si nous leur amenions nos relever de compte jusque la date de la signature cette agence pourrez alors accepter notre pret?

j'aurais ausssi voulu savoir coment annuler un compromis de vente sachant que la date limite de rétraction est passer

merci
0