Boni allocations differentielles

zaza54 - 15 juil. 2008 à 21:02
 zaza60 - 21 avril 2010 à 11:49
Bonjour,
auriez vous des infos sur le versement de la differentielle et du boni s'il vous plait merci a tous

8 réponses

je voudrais savoir si vous savez quand le boni sera verse pour ceux qui touchent l'aalocation differentielles
4
bjr je suis aussi en allocations diférentielle car mon époux travail en allemagne j'ai téléphoné à la CAF à premiére vue tous les bénéficiaires des ADI n'ont pas le droit à la prime de 150 euros c écoeurant surtout ke moi je viens d'une famille recomposé et que cette prime est normalement destiné pour des enfants qui ne ont mm pas à mon propre époux ma bon ns ls allocataires des dfférentielles ont est vraiment tjrs dans la merde alors pourquoi ne ps continuer avec les autres primes pfff tout pour les autres et rien pour ns
0
mamour68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 12:55
Bonjour
je suis divorcée avec 3 enfants.Je me suis remariée (mon mari travaille en Suisse) et nous avons un 4 ème enfant.Pour mes trois 1er enfants je reçois les allocations en France + l'ars (dû à la situation de mon ex mari) et pour le 4ème je les reçois en Suisse + une allocation différentielle en France.Tout ça fait que je reçois les allocations tous les 3 mois sous forme d'allocations différentielles,et bien sur je n'ai pas droit à la prime de 150 euros.C'est injuste et j'ai cherché sur le net si je trouvais un article ou autre chose concernant une telle mesure, je n'ai rien trouvé
0
Bonjour Mamour 68

Je souhaitais savoir est ce ke tu reçois les différentielles pour tes 4 enfants ou seulement pour ton petit dernier . Moi je viens aussi d'une famille recomposé 3 enfants d'un premier papa ensuite je me suis mariée et ns avons eu 2 enfants mon époux travaille en allemagne , moi je suis actuellement en congé parental , on touche les allocations allemande pour les 2 tits derniers et la CAF française me verse l'allocation logement tous les mois et le reste de mes allocations tout compris (alloc familiale , congé parental , etc ..........) en janvier avril juillet et octobre et l'ars aussi en octobre ce qui fait qu'il faut tjrs avancer la rentrée scolaire et je trouve sa abérant pendant que certains profite du systéme ns les frontalier ns avons qu'a attendre simplment que les CAF nous verse ce que de droit ns revient j'aimerais bouger cette loi minable et incompréhensive mais je ne sais pas comment faire si on peu s'aider mutuellement a ce sortir de cette galére en signant une pétition je trouvrai sa pas mal car seule je suis impuissante
0
Bonjour valie

je reçois toutes mes allocations comme toi janvier avril juillet octobre et l'ars en octobre également.
Comme tu le dit ce n'ai pas très juste tout ça il faut acheter les founitures scolaires pour la rentrée et pour ce qui est de la prime de 150 euros nous sommes lesées.et ce n'est pas évident de vivre pendant 3 mois avec le seul salaire de mon mari.
Pour ce qui est de la prime j'ai relancé la caf 2x en leur expliquant que pour mes trois 1er enfants je touche les allocations en france (malgré qu'ils me les donnent tous les 3 mois avec la difference du 4ème) et que j'ai eu l'ars en 2008 pour ces 3.J'estime donc etre en droit de toucher cette prime de 150 euros.
Je ne suis plus en congé parental pour une raison qui serais trop longue à expliquer mais là aussi la communication entre eux et moi c'est mal faite et résultat je me suis retrouvé avec le colca pendant un alors que je voulais le clca qui est de 3 ans.
Pour conclure je dirais que quand tu est en allocations différentielle tu ne reçois pas bcp de courrier de la caf. Par exemple quand 1 de tes enfants atteint l'age de 11,14,16 ans il y a une augmentation des allocations et ces dernières années je n'ai pas eu de courrier concernant cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paionjrh kriorir
0
erer
0
eeet
0
lzkr ùmtoty toyl
0