Loi sur le préavis d'un déménagement

lili - 12 juil. 2008 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 15:56
Bonjour,
Ayant envoyer un Recommandé AR le merdredi 9 juillet pour donner mon préavis à la propriétaire de 3 mois il s'avérent que je part en congés pendant 3 semaines. Suis - je obligé de lui laisser les clefs ou a une de mes connaissances afin que la propriétaire fasse visité l'appartement pendant mes congés.
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai signé en juin 2007 un bail avec une période de préavis de 3 mois, depuis peu je sais qu'une loi a réduit les cautions et les préavis à 1 mois...actuellement je suis en cdi mais à mi-temps..je voudrais savoir si je suis obligé de respecter les 3 mois de préavis stipulé dans mon bail. merci d'avance
35
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
2 oct. 2008 à 20:05
Bonjour,
le dépôt de garantie appelé "caution" a bien été ramené à 1 mois pour tous les baux signés après le 08/02/2008
Par contre aucune ,à ce jour a ramené le préavis de départ de 3 mois à 1 mois ,sauf pour les cas particuliiers énumérés dans l'article 5 de la loi du 06/07/1989.
0
bonjour je voulais savoir si il ya une loi pour les preavis dun mois ki est passer kr je suis ds le meme genre de situation je voudrai dmenager, jai retrouver du travail mai moi cest une de demisssion ya til une solution
merci de me repondre svp
16
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 15:56
Salut

Malheureusement sauf erreur, le préavis passe à un mois quand on déménage pour raison de santé.

C'est pénible ces 3 mois de préavis quand on a peu de revenus, on est coincé, impossible de payer 2 loyers !!
6