Loi sur le préavis d'un déménagement
lili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant envoyer un Recommandé AR le merdredi 9 juillet pour donner mon préavis à la propriétaire de 3 mois il s'avérent que je part en congés pendant 3 semaines. Suis - je obligé de lui laisser les clefs ou a une de mes connaissances afin que la propriétaire fasse visité l'appartement pendant mes congés.
Ayant envoyer un Recommandé AR le merdredi 9 juillet pour donner mon préavis à la propriétaire de 3 mois il s'avérent que je part en congés pendant 3 semaines. Suis - je obligé de lui laisser les clefs ou a une de mes connaissances afin que la propriétaire fasse visité l'appartement pendant mes congés.
A voir également:
- Loi sur le préavis d'un déménagement
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai signé en juin 2007 un bail avec une période de préavis de 3 mois, depuis peu je sais qu'une loi a réduit les cautions et les préavis à 1 mois...actuellement je suis en cdi mais à mi-temps..je voudrais savoir si je suis obligé de respecter les 3 mois de préavis stipulé dans mon bail. merci d'avance
le dépôt de garantie appelé "caution" a bien été ramené à 1 mois pour tous les baux signés après le 08/02/2008
Par contre aucune ,à ce jour a ramené le préavis de départ de 3 mois à 1 mois ,sauf pour les cas particuliiers énumérés dans l'article 5 de la loi du 06/07/1989.