Mutation logement
noémie
-
anana -
anana -
Bonjour,
je suis locataire chez un grand bailleur et comme jai perdu mon emploi je demande à être muté dans un autre département mais le bailleur refuse car il demande 2000 eurs nets (discours donné par tél)
alors que mes revenus me permettent de payer mon loyer actuel et demande un loyer équivalent.
Mes revenus font 3 fois mon loyer et demande un logement équivalent
que puis je faire pour contrer ce refus car je sais qu'ils ont jugé "à la tête" alors que j'ai droit à ce changement ?
MERCI D4AVANCE
je suis locataire chez un grand bailleur et comme jai perdu mon emploi je demande à être muté dans un autre département mais le bailleur refuse car il demande 2000 eurs nets (discours donné par tél)
alors que mes revenus me permettent de payer mon loyer actuel et demande un loyer équivalent.
Mes revenus font 3 fois mon loyer et demande un logement équivalent
que puis je faire pour contrer ce refus car je sais qu'ils ont jugé "à la tête" alors que j'ai droit à ce changement ?
MERCI D4AVANCE
A voir également:
- Mutation logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
si j'arrive à traduire vous avez écrit:
Suite à la perte de mon emploi, j'ai demandé à mon bailleur de me fournir un logement dans un autre département. Mais le bailleur refuse car il impose que mes revenus soit d'au moins 2000 euros net. Je souhaite un logement équivalent, mes revenus actuels sont de 3 fois le loyer.
Que puis-je faire pour décider ou obliger le bailleur à accèder à ma demande ?
Est-ce le sens de votre question ?
si j'arrive à traduire vous avez écrit:
Suite à la perte de mon emploi, j'ai demandé à mon bailleur de me fournir un logement dans un autre département. Mais le bailleur refuse car il impose que mes revenus soit d'au moins 2000 euros net. Je souhaite un logement équivalent, mes revenus actuels sont de 3 fois le loyer.
Que puis-je faire pour décider ou obliger le bailleur à accèder à ma demande ?
Est-ce le sens de votre question ?
Non y'a pas de mal à poser une question
en fait oui tu as retranscris très exactement mon problème
j'ai encore appeler le bailleur qui ne veut pas à moins de 2000 euros nets
alors je lui ai demandé
"je ne comprend pas le sens de votre réponse puisque je suis déjà locataire chez vous et que je demande juste un appartement à loyer équivalent à mon loyer actuel, dont j'honore le paiement tous les mois - donc pourquoi ce refus ?"
et là elle me répond
"je ne peux pas répondre à cela, j'ai des critères et je els respecte tout simplement"
merci de ton aide
ils m'ont même appliqué le supplément loyer solidarité se basant sur mes revenus 2006 ou j'ai travaillé ALORS que ke suis au chômage depuis fin mai
j'ai un recours ou pas ? je ne suis pas en mesure de payer le supplément, et d'ailleurs comment être solidaire des autres si je ne peux même pas payer moi même !!!