Non dits et tromperies

jaco - 26 juin 2008 à 15:05
Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 15:20
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente pour un appartement le 2 février.tout nous convient l'appartement nous plait
donc pas de rétractation ,ni de rupture de compromis.Ors le 25 juin, date de signature chez le notaire,je découvre de
nouveaux éléments.En effet le 5 février,(pendant notre délai de réflexion)les vendeurs ont transmis à l'agence un courrier notifiant que certains éléments ne resteraient pas dans l'appartement dans l'appartement
(lave vaisselle .réfrigérateur.store banne),autant d'atouts qui nous ont séduits et influencés dans notre achat.
j'ai tout de meme signé l'acte car je ne voulais pas me retrouver sans logement ,mais aujourd'hui je souhaite me retourner contre l'agence qui nous a dissimulé ces nouveaux éléments par peur de perdre cette vente..
est ce peine perdue que me conseillez vous.?
A voir également:

1 réponse

Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 6
26 juin 2008 à 15:20
Bonjour,

Ces élément était-il cité sur le compromis de vente?
Quand avez vous signez l'acte notarié?
1