Dedommagement assurance habitation, facture ?
Résolu
A voir également:
- Dedommagement assurance habitation, facture ?
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Jumbh
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
8
26 juin 2008 à 09:03
26 juin 2008 à 09:03
oui, le dédommagement, que l'assurance a donné a ta mère, a pour but de couvrir la réparation des dégâts ... (pas gagner des sous !)
Je te conseille de contacter un professionnel pour les réparations en lui disant la somme donnée par l'assurance comme maximum envisageable lors du devis (gratuit) .
Ainsi, les travaux seront bien fait (en principe si c'est un vrai pro) mais surtout quand ta mère quittera son logement, elle aura des preuves (le devis et la facture du professionnel) qu'elle a rempli ses obligations de locataire .
En effet, en cas d'imperfection de la réparation fait personnellement, les HLM peuvent lui demander de refaire les travaux, voir les facturer !!!
---
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Je te conseille de contacter un professionnel pour les réparations en lui disant la somme donnée par l'assurance comme maximum envisageable lors du devis (gratuit) .
Ainsi, les travaux seront bien fait (en principe si c'est un vrai pro) mais surtout quand ta mère quittera son logement, elle aura des preuves (le devis et la facture du professionnel) qu'elle a rempli ses obligations de locataire .
En effet, en cas d'imperfection de la réparation fait personnellement, les HLM peuvent lui demander de refaire les travaux, voir les facturer !!!
---
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
26 juin 2008 à 09:47