Recupere l argent de la vente
lena91
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vendre mon appartement , mais je voudrais trouver une solution pour que lorsque je passe devant le notaire je recupere la totalité, je suis proprietaire a 50% et j en paye 100% mon ex ne m'aide pas vraiment et les prelevement du credit se font sur mon compte....
Merci de m aider
je voudrais vendre mon appartement , mais je voudrais trouver une solution pour que lorsque je passe devant le notaire je recupere la totalité, je suis proprietaire a 50% et j en paye 100% mon ex ne m'aide pas vraiment et les prelevement du credit se font sur mon compte....
Merci de m aider
A voir également:
- Comment récupérer largent de la vente d'un bien en sci
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
pas de solution , le notaire va donner 50 % à chacun. ou alors il faut que vous bloquiez Tout l'argent de la vente et alliez en justice ...
Bonsoir ou Bonsoir,
Contrairement à la première réponse, le versement du prix de vente correspond bien à une forme de partage entre deux co-indivisaires ou ex-époux, il doit être tenu compte des versements que vous avez fait pour le compte des deux "ex" en effet, le crédit devait concerner des emprunteurs solidaires, vous avez payer pour les deux. Vous avez droit à un rétablissement pour le surplus de la somme non acquitté par votre ex.
Contrairement à la première réponse, le versement du prix de vente correspond bien à une forme de partage entre deux co-indivisaires ou ex-époux, il doit être tenu compte des versements que vous avez fait pour le compte des deux "ex" en effet, le crédit devait concerner des emprunteurs solidaires, vous avez payer pour les deux. Vous avez droit à un rétablissement pour le surplus de la somme non acquitté par votre ex.