Impots sur revenus en france

virolidan - 17 juin 2008 à 17:17
 daniel - 27 août 2008 à 13:01
Bonjour,
je suis propriétaire d'une propriété en france qui se compose de gites et chambres d'hôtes, mon compagnon français et résident sur place est également propriétaire en indivision, je suis domiciliée en Belgique où je pauie mes impôts mais fait de nombreux séjour en france.Je lui faisait confiance pour toute l'administration or il s'avère qu'il n'a jamais déclaré ma part de revenus depuis 7 ans . Je voudrais me mettre en règle et déclarer mes impôts mais je ne sais pas où m'adresser et ne puis attendre aucune aide ici vraisembablement. Nous avons fait un prêt pour l'achat de cette maison et nous faisons des investissements. Où dois-je m'adresser, ne vais-je pas payer des intérêts trop conséquents, où demander ma délcaration et comment la remplir. svp donnez moi des informations pour que je puiss mettre mes affaires en ordre avant la date limite. je vous en remercie

1 réponse

bonjour
je suis conseiller en gestion de patrimoine essaye de prendre contact avec moi on m'envoyons par mail vos coordoné NOM PRENOM ET Num DE FIXE et a mon tour je vous contacte email : houssam_118@hotmail.com
0