A voir également:
- Eparfix
- Prelevement eparfix - Meilleures réponses
- Eparfix c'est quoi - Meilleures réponses
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
16 juin 2008 à 04:00
je vous remercie infiniment pour vos réponses
je ne pense sérieusement pas récupérer mon argent mais bon, on ne sait jamais, je fais les démarches nécessaires pour savoir au moins comment j'ai pu passer à coté de cela, je vous jure que ça sert de leçon et que maintenant mes comptes sont tenus d'une main de fer !
pour moi, je pense qu'ils vont me dire que comme je n'ai plus aucun compte chez eux et que j'ai tout clôturé en 2005 ils vont me dire qu'il n'existe plus rien et voilà, mais au moins, j'aurai eu des réponses à mes questions merci beaucoup de votre gentillesse
16 juin 2008 à 04:04
mais le soucis c'est que ni sur mon livret A ni sur mon livret jeune des versements ont été effectué, je n'ai rien transféré vers un produit d'épargne ou alors je perds la tête
j'espère sincèrement avoir des nouvelles de mon ancienne banque pour savoir ce qu'il en est, merci à vous