Somme à ne pas dépasser ?
Fermé
FIFFFF
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
-
Modifié par BmV le 12/05/2014 à 09:08
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 mai 2014 à 09:54
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 mai 2014 à 09:54
A voir également:
- Somme à ne pas dépasser ?
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Nombre d'heure a ne pas depasser pour toucher le chomage - Forum Chômage
- Nombre de cigarette à ne pas dépasser - Guide
- Quel est le plafond à ne pas dépasser pour toucher l'aah ? - Guide
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport - Guide
8 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 528
Modifié par ericRg le 31/03/2015 à 17:27
Modifié par ericRg le 31/03/2015 à 17:27
bonsoir,
tout dépend de la composition de votre foyer fiscal et des abattements dont vous pouvez bénéficier.
Plus plus d'information
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
tout dépend de la composition de votre foyer fiscal et des abattements dont vous pouvez bénéficier.
Plus plus d'information
- Le calcul de l'impôt sur le revenu
- les abattements pour personnes âgées
- Simulation de l'impôt
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Barème et taux d'imposition"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Si c'est grave de payer ces impôts, c'est la plus belle escroquerie de notre pays, en plus de la crds et csg. Cet impôts ne sert pas aux Hôpitaux ou établissement scolaire, ça part tout droit dans les poches de ces gangster de banquiers à qui appartienne notre pays, sous domination bancaire. Ils faut arrêter de rêver, la France et un pâturage pour vache à lait.
pouvez vous m'indiquer la provenance de cette 1/2 part? risque t elle de disparaitre?
FIFFFF
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
14 juin 2008 à 16:18
14 juin 2008 à 16:18
J'ai une carte d'invalidité à 90% qui ne me rapporte pas d'argent mais des avantages comme par exemple la 1/2 part. Elle ne disparaîtra pas.
forma
>
FIFFFF
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
14 juin 2008 à 18:21
14 juin 2008 à 18:21
avec les baremes d'aujour'hui, vous ne paieriez pas d'impôt en comptabilisant le revenu de votre épouse en tenant compte de l'abattement sur les retraites,de l'abattement pour revenus modestes et de la decôte. Attention il peut être fort prejudiciable pour votre epouse de demander sa retraite actuellement en raison de la decôte pratiquee. combien percevrait elle s'il vous arrivait qq chose?
0 votre disposition
cordialement
0 votre disposition
cordialement
FIFFFF
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
>
forma
15 juin 2008 à 13:08
15 juin 2008 à 13:08
Ma retraite principale est de 11 424€ par an. Le reste (8229€) provient des mes retraites complèmentaires. Encore merci. Cordialement.
NON je ne pense pas que tu paiera d'impôts vue que tu a déclarer 12250,39e car moi l'année dernière j'ai déclarer environ 12300e et j'ai eu la prime pour l'emploie qui était d'un montant de 485e !!! PAS MAL
après pour ma part c'était la première année que je fessait la déclaration !!!!
ça fait toujours plaisir de recevoir de l'argent !!!!
pour ma part je vai surement payer des impôts cette année car j'ai déclarer 15800e !!!
bye bye
après pour ma part c'était la première année que je fessait la déclaration !!!!
ça fait toujours plaisir de recevoir de l'argent !!!!
pour ma part je vai surement payer des impôts cette année car j'ai déclarer 15800e !!!
bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est sûr que ce n'est pas grave de payer des impôts mais franchement je préfèrerai ne pas en payer, enfin chacun son truc. Je préfèrerai changer de voiture ou faire des travaux de rénovation dans ma maison par exemple. L'Etat percevrai quand même de l'argent (TVA ...) et nous, on aurai moins l'impression de se faire arnaquer!
Et puis, si je gagnais 2 000€ net par mois, ça ne me dérangerai pas de payer des impôts mais là ce n'est pas le cas, loin de là!
Et puis, si je gagnais 2 000€ net par mois, ça ne me dérangerai pas de payer des impôts mais là ce n'est pas le cas, loin de là!
Bonjour,
il est certain qu'à SALAIRES IDENTIQUES, il vaut mieux ne pas payer d'impôts...
Admettons qu'aujourd'hui, vous avez touché durant 2008 un salaire de X et que vous ne payez pas d'IMPOT...
Je pense qu'il sera toujours intéressant de touché (par exemple) 1000 euros de plus sur 2008, quitte à payer 140 euros d'impôts...
Car quoi qu'il arrive, l'IMPOT que vous paierez sera toujours INFERIEUR à la somme supplémentaire que vous rajouterai à votre déclaration... Bien sûr, à situtations égales...
Cordialement.
il est certain qu'à SALAIRES IDENTIQUES, il vaut mieux ne pas payer d'impôts...
Admettons qu'aujourd'hui, vous avez touché durant 2008 un salaire de X et que vous ne payez pas d'IMPOT...
Je pense qu'il sera toujours intéressant de touché (par exemple) 1000 euros de plus sur 2008, quitte à payer 140 euros d'impôts...
Car quoi qu'il arrive, l'IMPOT que vous paierez sera toujours INFERIEUR à la somme supplémentaire que vous rajouterai à votre déclaration... Bien sûr, à situtations égales...
Cordialement.
Ce n'est pas grave depayer des impôts !
il faut simplement aider d'autre personne par un don d'argent l'état vous déduira 66 % de la somme
plus d'info envoyer un mail
il faut simplement aider d'autre personne par un don d'argent l'état vous déduira 66 % de la somme
plus d'info envoyer un mail
avec cette somme la 12250 euro tu paye pas l'impot ca ces sur car j'ai eu cette somme et j'ai pas payer bn journée
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 583
6 mai 2014 à 09:54
6 mai 2014 à 09:54
Bonjour lezheri,
avez-vu la date du message auquel vous répondez ??
5 ans tout de même !!
Cordialement
avez-vu la date du message auquel vous répondez ??
5 ans tout de même !!
Cordialement