Prime de 200 euros

Fermé
gigi - 14 juin 2008 à 12:07
 OUEEEEEEEEEE - 13 mars 2010 à 16:57
Bonjour,
en ce qui concerne la prime prévue de 200 euros sur les petites retraites j'aimerais rentrer en contact avec des personnes concernées qui l'on touchée et à quelle date ?
car ma belle mère ne l'a pas eu alors qu'avec sa petite retraite de femme d'agriculteur elle ne peut pas vivre sans notre aide tous les mois.
merci de vos informations.
A voir également:

27 réponses

bonjour.je voudrais savoir si kelkin es o courant pour la prime de juin est juillet.celle de juin es de 150 euro.es celle de juillet un peu moins si des personnes on en entendu parlé merci a bientot.nadine
0
tigresse67600
26 mai 2009 à 20:40
bonjour,bauvere,

moi j'ai entendu en juin il n'y a aucuns versement le 1 er versement ce fait que le 6 juillet.

et le montant est en difference par rapport a tes revenus

cdlt
0
Bonjour Madame, Monsieur,

Contacté votre service sociale de votre commune, il sont la pour vos aidé dans vos démarche quotidienne.

Je vous souhaite agréable journée,

Cordialement,

Conseiller Juridique
0
vous pouvez tous pleurer!!!! notre pays va continuer à s'appauvrir à force de donner à ceux qui ne se sortent pas les doigts pour trouver du travail et attendent des aides, ici tout le monde veut le même niveau de vie sans s'interroger sur ce qu'il n'a pas fait avant pour y arriver, des médiocres qui n'ont pas le sens de l'effort et qui voudraient être calif, mais aujourd'hui avant vous, la france donne à ceux qui vienent de l'étranger et reçoivent plus que le minimum viellesse...., la france est un pays de pleurnicheurs qui attendent que l'on s'occuppe d'eux ! les autres ont bien compris et viennent bouffer vos graines et votre classe politique se rempli les poches!!! nous allons nous faire botter le cul et nous l'aurons cherchés , la france c'est la rome antique ! notre france a oublié de nous inculquer qu'il faut remplir des devoirs pour en recevoir des droits !
0
michu je tiens a vous répondre.
Mes devoirs je les ais rempli et même beaucoup plus,
alors excusez-moi mais pour toucher une retraite de 600 euros par mois, et ayant travailler des l'âge de 14 ans, jusquà la reraite, je crois que la france me doit bien ça.
Car croyez-moi je ne me serais pas ruiné la santé, pour le petit butin, "une aumone"
Qu'en pensez-vous??
0
brina > heidi00
1 juil. 2009 à 18:26
Heidi
Je ne pense qu elle vise les petites retraites des gents qui ont travaille toute leur vie mias bien ceux qui sont en age de travailler qui attendent sagement que l aumone leur tombe dessus tout roti encore de preference.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo0268 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
1 juil. 2009 à 19:32
bonjour,

Je reçoit beaucoup de mél pour prime de 200 euros, je comprend tout le monde on devrais plus être solidaire entre nous pour les annonces qui est mi sur se cite, je vous demande de écrire au président de la république française à Paris c'est le système qui est comme sa moi même, je trouve vie trés dure etc...

Bien cordialement à tous
0
bjr,faut arreter de critiquer toute les personnes vivant du rmi ou api car oui apres les courses et les factures il nous reste pas grand chose meme en nous serrant la ceinture pour ce qui arrive a trouver du travail tant mieux pour vous moi sa fait 1 ans tout les matin que je me leve et que je n'en trouve pas et pour t'en j'ai le niveau cap vente sur se tchao
0
kim pourtant moi qui bosse une fois mes factures payes il ne me reste pas grand choses non plus voir rien. et je me creve le cul tout les jours a me lever et a faire un job qui ne me plait pas forcement,
un petit conseil qui peu aussi mettre du beurre dans les epinards faire une voir 2/3 brocantes vendre deja les habits trop petits des enfants au lieu de les jeter les jouets inutiles faire quelques bricolages sympas et les vendres meme si vous passez la journee avendre que le soir vous avez 50€ net c est deja ca de pris.

Se decarcasser un peu au lieu de pleurer.
0
DEGUEULASSE CES INJUSTICES Y EN A QUI ONT 4000 EUROS DS COUPLE PAS CONTENT ET JALOUX ON DEVRAI AUGMENTER LESD PTITES RETRAITES ET NON CEUX LA TOUT CA POUR SE PAYER DES CROISIERES MOI OBLIGE D ATTENDRE 65 ANS POUR AVOIR 400 EUROS MANK DE TRIMESTRES PAS DE BOULOT KOM BCP VIVE LE COMUNISME LE REVERS DE LA MEDAILLE BYE
0