Probleme d assurance de voiture sans permis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Assurance voiture sans permis pas cher forum
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
24 réponses
slt pour ta voiture sans permis tu n as pas besoin de permis juste le code est encore il ne le demande jamais
bonjour jé vue ton message ils ont pa le droit de te refuser de t'assurer sé un faux de leur parts il a pa besoin de permis pour les voiture sans permis ils ont du fumer sa se conduit a 16ans mé se ki on 16 ans faut kil on le BRS sé tout alors un bon conseille changer d'assurance biz salut
Hello, j'aurais aimé savoir si on est obligé de montrer son véritable permis de conduire avec la version qui roule à 90 km ou est ce que c'est comme avec les vélos, scooters et autre, c'est à dire qu'on ne peut pas se faire retirer de points sur son permis B en cas d'infraction, parce que honnêtmeent, la politique actuelle commence à me porter sur les nerfs :)
2 nov. 2009 à 00:31
car le passage du code reussit est valable qu un certain temps donc pas le droit de prendre une 4 places
je vous dit cela car je suis dans la partis.attention la loie va sendurcire cela vas devenir plus dur cause alcool
et je trouve cela normale que tu bois avec une voiture ou une voiturette ou un cyclo tu est aussi dangereux
boire ou conduir il faut choisir les deux ne vont pas ensemble sinon il y aurais pas de retrais
maintenant les assurance se connecte entre elle et les prefectures alors attention a ceux qui se mette hors la loi
je sait c con mais c est comme cela ..
immaginer un de vos proche tuer par un alcolo......voiture ou voiturette peut importe...
QUEL SERAS VOTRE REACTION....