Prime de déménagement

julie - 9 juin 2008 à 14:04
 forma - 9 juin 2008 à 14:32
Bonjour,

j'ai été rmiste durant une année, je vis seule avec mes deux enfants et je viens de trouver un emploi en cdi. Je vivais à gruissan dans l'aude et je dois déménager sur thuir dans les P.O.
je voudrais savoir si j'ai droit à la primen de déménagement et que faut il faire pour la demander si c'est le cas.

je vous remrercie d'avance.

Cordialement

Melle torregrosa julie
A voir également:

1 réponse

Bjr Julie

la prime de demenagement est versee par la CAF à condition d'avoir au moins 3 enfants en revanche, il existe un credit d'impot mais tu ne sembles pas repondre aux conditions au 31/12/2007

Les conditions à remplir pour bénéficier de crédit d’impôt sont les suivantes :
être domicilié fiscalement en France. Ainsi, la reprise d’une activité à l’étranger n’ouvre pas droit à ce crédit d’impôt si l’habitation principale est également transférée à l’étranger ;
emménager dans une nouvelle habitation principale qui se situe à plus de 200 kilomètres de celle précédemment occupée avant la reprise d’activité ;
avoir repris une activité salariée (quel que soit le type de contrat de travail conclu : CDD, CDI, CNE…) entre le 1er juillet 2005 et le 31 décembre 2007, pendant une durée égale au moins à 6 mois consécutifs

courage
cordialement
1