Remplacement d'un arret maladie aidez moi svp
aurore2559
-
9 juin 2008 à 11:47
aurore2559 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 9 juin 2008 à 12:29
aurore2559 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 9 juin 2008 à 12:29
A voir également:
- Remplacement d'un arret maladie aidez moi svp
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
1 réponse
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
9 juin 2008 à 12:16
9 juin 2008 à 12:16
tu prend rendez vous avec la RH. Et tu demandes une rupture anticipée de cdd.
C'est rare mais c'est possible.
Ainsi tu pourras toucher tes assedic.
c'est ce que j'ai fait il y a quelques années manitenant. j'étais en cdd pour un remplacement maternité mais la charge de travail qu'on m'imposait ne peut convenait. j'ai comme on dit "pété un câble".
je me suis alors renseignée aux assedic et à la direction du travail.
Et, d'un commun accord, mon employeur et moi avons signé un document de rupture de contrat anticipé. Il faut impérativement que soit stipulé sur la lettre D'UN COMMUN ACCORD, sinon les assedics ne prennent pas en charge les indemnités.
C'est rare mais c'est possible.
Ainsi tu pourras toucher tes assedic.
c'est ce que j'ai fait il y a quelques années manitenant. j'étais en cdd pour un remplacement maternité mais la charge de travail qu'on m'imposait ne peut convenait. j'ai comme on dit "pété un câble".
je me suis alors renseignée aux assedic et à la direction du travail.
Et, d'un commun accord, mon employeur et moi avons signé un document de rupture de contrat anticipé. Il faut impérativement que soit stipulé sur la lettre D'UN COMMUN ACCORD, sinon les assedics ne prennent pas en charge les indemnités.
9 juin 2008 à 12:29