J'aiachete un canion avec soie disant 150000

vivi - 8 juin 2008 à 10:52
 Nono13400 - 20 juil. 2008 à 21:28
Bonjour, j'ai pus achete une véhicule avec soie disant 150000 km , et confirmer sur la facture , mais aprés avoir telephonner aux premier proprétaire il me confirme que le moteur a le km dorigine donc 368000 km que puise faire en plus j'ai une garantie et j'ai pus mlui telephoner a la societe qui me la vendu et rien a faire et j'ai aussi renvoyer des recommander et la aussi sans reponse que faire payé 10500 euro

1 réponse

C est une arnaque au kilometrage qui a été descendu a priori ou le compteur changé.
Vous vous arrangeais a l amiable pour faire baisser le prix ou déposez plainte pour tromperie.
Demandez au premier propriétaire une attestation de sa part ou mieux des factures d entretien s'il les a tjrs.
Il est aussi possible de faire expertiser l huile moteur par une société privé sur la région parisienne je sais plus l adresse
Si c'est un camion avec un chronotachygraphe le nombre de visite du chrono peut aussi vous renseigner. Voir l adresse de la société qui a contrôlé la derniere fois le chrono et contacté les pour savoir le kilometrage relevé le jour du dernier controle. L'adresse est indiquée sur le petit carré métallique avec une date de validité.
0