Loueur meublé non professionnel
chantalpinc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gegene16 -
gegene16 -
Bonjour,
je loue un appartement meublé à des étudiants (mes deux enfants et un colocataire). J'ai acheté l'appartement l'année dernière et je l'ai entièrement rénové (électicité, chaudière, sanitaire, cuisine équipée,) et équipé de meubles neufs.
L' étudiant loue avec un bail de 10 mois.
J'ai perçu un loyer de 1400 € (puisque seul le colocataire me verse un loyer) et je voudrai savoir en tant que loueur non professionnel si je peux me déclarer en frais réels pour déduire 1/3 de toutes les charges que j'ai eu (travaux, frais de gestion de l'immeuble, assurances, interêts d'emprunt) ce qui me ferait déclarer un déficit.
Et si je me déclare en frais réels, dois-je remplir un imprimé spécial.
Suivant sur qui je tombe au service des impots les réponses son différentes.
Merci
je loue un appartement meublé à des étudiants (mes deux enfants et un colocataire). J'ai acheté l'appartement l'année dernière et je l'ai entièrement rénové (électicité, chaudière, sanitaire, cuisine équipée,) et équipé de meubles neufs.
L' étudiant loue avec un bail de 10 mois.
J'ai perçu un loyer de 1400 € (puisque seul le colocataire me verse un loyer) et je voudrai savoir en tant que loueur non professionnel si je peux me déclarer en frais réels pour déduire 1/3 de toutes les charges que j'ai eu (travaux, frais de gestion de l'immeuble, assurances, interêts d'emprunt) ce qui me ferait déclarer un déficit.
Et si je me déclare en frais réels, dois-je remplir un imprimé spécial.
Suivant sur qui je tombe au service des impots les réponses son différentes.
Merci
A voir également:
- Loueur meublé non professionnel
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Loueur meublé non professionnel - Guide
- Loueur meublé professionnel - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide