Recherche complément de revenu

Fermé
isa-lilou - 26 mai 2008 à 14:07
 arc en ciel - 3 nov. 2009 à 23:20
Bonjour,
Depuis janvier 2006 ou j'ai eu un cancer, je suis reconnue en tant que affection longue durée....
Avant j'étais coiffeuse à mon compte pendant 6 ans..
Je touche le RMI + CAF de 771,86€ et une pension alimentaire de 120€
J'ai un loyer de 600€ +
Il me reste 291€ pour tout le reste!! j'ai un enfant à charge de 10ans

Voilà, je voudrais savoir si j'ai droit à autre chose, car je puis vous dire que je suis au bout du rouleau!...
S'il existe peut être des association qui pourraient m'aider?

7 réponses

Dans ce sujet "isa-lilou" demande une aide mais pas une proposition d'arnaque !! j'ai déjà répondu sur un autre poste :"Bien évidement il ne peut s'agir que d'une vente multiniveau ! genre "l'herbe a chat" (ou qlq chose comme ça) systeme de vente pyramidal illégal,limite exercice illegal de la medecine et je qualifie le tout d'arnaque. Des produits similaires se trouvet en grandes surfaces pour des couts nettements moindre. Ces sociétés se réfugient derrière l'appartenance à la FVD. ce qui n'est pas un label de qualité mais simplement un groupement d'adherent pratiquant la vente directe ! et ils ne sont pas trop regardant sur les activites !
Dans votre réponse il s'agit très clairement au 3eme clic de rejoindre ce systeme ! j'invite tous ceux qui sont tentés pas ce système de faire des recherches sur le net et de ne pas oublier d'aller voir le site MINEFI . Vous oubliez également de préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'un complément de revenu, puisque le statut de VDI est un statut différent de salarié vu que vous n'en n'êtes pas un, mais un statut d'entrepreneur et qu'a ce titre vous ne bénéficiez pas des allocations de chômage au cas ou vous cesseriez l'activité !
Cela ne me semble pas etre la solution qu'attend "isa-lilou", mais le distributeur en bas de la pyramyde est pret a tout pour ne pas rester en bas trop longtemps. Allez aussi lire ceci https://www.vivelesrondes.com/?page_id=31196

En clair attention a tous les systèmes de vente multiniveau !!
0
besoin de revenus supplementaire ? je peux bien vous aider à le faire sans beaucoup vous deplacer
0
Une vie meilleure
19 mai 2009 à 17:25
Bonjour, je vois que de nombreuses personne propose ACN pour aider cette personne.
Bien que cette société soit intéressante à long terme, cette personne ne pourra jamais investir.
Comptez le démarrage de 477,20€ toutes les réunion à 5€, les conférences de formations à 10,15 ou 20€, les conventions internationales à 115€ et le renouvellement annuel de 150€HT.
Bref autant d'investissement de temps et d'énergie pour prendre le risque d'échouer dans le marketing de réseau.
Il n'y a que 5% de personnes qui réussissent avec ACN.

Je vous propose sincèrement de découvrir l'opportunité Global Domains International sur mon site uneviemeilleure.ws ou de me contacter par email : une.viemeilleure@live.fr
0
A QUOI CELA CONSISTE TRÈS EXACTEMENT ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
en réponse a votre demande, et si vous etes assez ouvert a evaluer une opportunnité pour gagner plus d'argent,
je vous propose une presentation d'affaire qui aura lieu mercredi 26 aout
cordialement
0
Bonjour;

Je peux également vous proposer de gagner de l'argent avec une société en pleine expansion au niveau mondiale et en France.
Selon votre implication il est possible de gagner un complément de revenu (quelques heures par semaine), ou un véritable salaire (voir plus) en s'impliquant d'avantage, ce qui est le cas naturellement quand on arrive à ce niveau de revenu ...

Je suis dans le Var, si vous êtes dans le Sud Est je pourrais vous aider/accompagner pour démarrer, ailleurs en France c'est possible aussi il y a des présentations un peu partout, et je pourrais vous aider par tél et me déplacer éventuellement aussi.

L'avantage dans cette affaire c'est que le "produit" est déjà vendu et utilisé, votre travail consiste à avoir quelques clients personnels parmi vos proches (je répète que vous n'avez rien à leur vendre, ils consomment déjà...) et à trouver de 2 à 6 personnes prêtes à démarrer en "dessous" de vous, personnes qui devront elles aussi faire leur poignée de clients dans leur entourage proche et trouver de 2 à 6 partenaires ... C'est du marketing de réseau légal ( comme ceux qui vendent des boites ou des produits cosmétiques ...) mais avec l'avantage que le produit que l'on propose est déjà vendu, il suffit juste que sa distribution passe par vous ... et donc par moi ...
C'est du gagnant/gagnant.

Le travail c'est faire ses quelques clients perso (1 fois pour des années, 5% du temps) et à 95% montrer son affaire, trouver des partenaires et les aider à se développer ...

Dans ma vie professionnelle je suis kiné, ostéopathe et psychothérapeute; rien à voir avec la vente, et ce que je trouve super dans cette nouvelle activité c'est que ce n'est pas de la vente le travail, c'est aider les autres à réussir pour réussir soi-même, c'est un véritable développement personnel ...
Bon je m'emballe lol.

Je répondrai à ceux qui veulent en savoir plus.
Cordialement.
Luc
0
Je souhaiterai avoir plus de renseignements concernant cette affaire. Merci
0
j ai une solution pour toi
0