Casse tete les impot

Résolu
bobo -  
 opiume -
Bonjour,
est-ce que kelkun pourrai me renseigner la partie a remplir pour les baremes kilometrique sur la feille d' imposition. merci

3 réponses

1. lilou00

bonjour
    avez vous calculer le nombre de kilometre aller-retour?
    ensuite faite le calcule avec le nombre de jours travaille dans l annee
    se reporter a la page 20 du petit livret que vous avez recu
    si rien compris ace que je viens de dire je suis encore là
    0
    1. bobo

bonjour,
      pour lilou00
      merci de mavoir repondu enfaite jai fai le calcul mais je sai dans kel rubrique je dois noter
      0
    2. bobo

pardon faute de frappe: en faite je ne sai pa dans kel rubrique le noyer
      0
    3. opiume

merci!!!!
      0
  2. lilou00

dans les frais reels
    ligne KA
    et pensez à faire une feuille detaille pour eux en meme temps que l envoie et pour vous
    en cas de controle ca sera plus facile a repondre de votre calcule au cas où
    0
    1. bobo

merci de votre aide mais jaurai encore une question jai acheté un appart en fevrier 2007
      et ma banque ne ma envoyer aucun doc. sur les interet du pret immo. normalemen je dois egalement
      faire la declarations non que pensez vous..
      0
      1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080 > bobo

S'il s'agit de votre résidence principale, vous ne pouvez pas bénéficier du crédit d'impôt pour intérêts d'emprunt.En effet , il faut que l'acte authentique soit signé à partir du 06/05/2007 ( or vous , c'est avant cette date : achat de février 2007 ).

S'il s'agit d'un appartement que vous avez mis en location ( bail location vide et pas meublé ), vous pouvez déduire les intérêts d'emprunt si vous choisissez le calcul de vos revenus fonciers selon le mode réel ( dépôt de la déclaration 2044 ).

NB : en général les banques envoient au début un échéancier sur l'ensemble du prêt
        -1
      2. bobo > flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci flo
        en tout cas on se fai baiser dans n'importe kel situation par le gouv.
        0
  3. lilou00

oui je pense
    mais là je ne pourrez
    pas vous aider
    il y a eu un changements sur ce sujet
    et je ne suis absolument pas competentes sur ce sujet.
    desole il faudrai faire un autre post pour ce sujet
    bonne journee
    0
    1. bobo

MERCI POUR TOUS JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT UNE BONNE JOURNEE MALHEURESEMENT
      JE NE CONNAI PA VOTRE PRENOM. EN TOUT CAS C TRES SYMPA.
      0