Casse tete les impot

Résolu
bobo - 25 mai 2008 à 15:53
 opiume - 11 mai 2009 à 17:11
Bonjour,
est-ce que kelkun pourrai me renseigner la partie a remplir pour les baremes kilometrique sur la feille d' imposition. merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
avez vous calculer le nombre de kilometre aller-retour?
ensuite faite le calcule avec le nombre de jours travaille dans l annee
se reporter a la page 20 du petit livret que vous avez recu
si rien compris ace que je viens de dire je suis encore là
0
bonjour,
pour lilou00
merci de mavoir repondu enfaite jai fai le calcul mais je sai dans kel rubrique je dois noter
0
pardon faute de frappe: en faite je ne sai pa dans kel rubrique le noyer
0
merci!!!!
0
dans les frais reels
ligne KA
et pensez à faire une feuille detaille pour eux en meme temps que l envoie et pour vous
en cas de controle ca sera plus facile a repondre de votre calcule au cas où
0
merci de votre aide mais jaurai encore une question jai acheté un appart en fevrier 2007
et ma banque ne ma envoyer aucun doc. sur les interet du pret immo. normalemen je dois egalement
faire la declarations non que pensez vous..
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042 > bobo
25 mai 2008 à 17:13
S'il s'agit de votre résidence principale, vous ne pouvez pas bénéficier du crédit d'impôt pour intérêts d'emprunt.En effet , il faut que l'acte authentique soit signé à partir du 06/05/2007 ( or vous , c'est avant cette date : achat de février 2007 ).


S'il s'agit d'un appartement que vous avez mis en location ( bail location vide et pas meublé ), vous pouvez déduire les intérêts d'emprunt si vous choisissez le calcul de vos revenus fonciers selon le mode réel ( dépôt de la déclaration 2044 ).

NB : en général les banques envoient au début un échéancier sur l'ensemble du prêt
-1
bobo > flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022
25 mai 2008 à 17:18
ok merci flo
en tout cas on se fai baiser dans n'importe kel situation par le gouv.
0
oui je pense
mais là je ne pourrez
pas vous aider
il y a eu un changements sur ce sujet
et je ne suis absolument pas competentes sur ce sujet.
desole il faudrai faire un autre post pour ce sujet
bonne journee
0
MERCI POUR TOUS JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT UNE BONNE JOURNEE MALHEURESEMENT
JE NE CONNAI PA VOTRE PRENOM. EN TOUT CAS C TRES SYMPA.
0