Abandon d'enfant - droit de paternité

Résolu/Fermé
itzulian - 14 mai 2008 à 17:37
 Hibou - 8 déc. 2015 à 18:48
Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 3 semaines. Le papa a reconnu le bébé à la naissance et nous a abandonné quelques jours plus tard. Il dit qu'il ne nous aime pas, et qu'il ne veut pas de son fils. il souhaiterait faire enlever son nom de l'état civil du petit et surtout abandonner ses droits pour ne pas payer de pension alimentaire.
Il m'a demandé de partir de la région pour ne pas que les gens parlent sur lui. Bref il est en train de nous rayer de sa vie.

Pour vous expliquer le contexte voici quelques autres details:
Le petit a été voulu et fait de façon à ce qu'il naisse en avril car la papa est agriculteur et pour le travail s'est pas évident.
quand je suis tombée enceinte, il était tres heureux, mais quand j'ai commencé à m'arrondir, il a completement disjoncté et est parti alors que j'étais à 3 mois et demi de grossesse. Ensuite il m'a fait du chantage au suicide si je n'avortais pas. Sa famille m'a meme trouvé une adresse en espagne pour avorter hors délai.
Bref l'horeur.
Il est revenu en janvier en me disant qu'il regrettait, que j'avais bien fait de ne pas avorter et que desormais il me soutiendrait. Je l'ai cru. Il a egalement insisté pour que le petit porte son nom de famille ( on lui a donné les 2)

Aujourd"hui il me dit qu'il ne veut pas l'assumer. Qu'on lui gache la vie et qu'il n'en n'a jamais voulu et qui'l n'a jamais voulu le reconnaitre.

Je suis tellement ecoeurée que je suis d'accord qu'il disparraisse de notre vie.
Je ne veux pas que ni lui ni sa famille puisse avoir un droit de garde sur mon bout de chou. Que dois je faire?
Peut on retirer son nom de l'état civil du petit?
Peut il renier l'enfant?
nous doit il une pension alimentaire?
comment je peux nous protéger?
Les grands parents paternels ont ils un droit de visite?

je sais que cette histoire est glauque, je m'en veux beaucoup de m'être faite avoir ainsi. Je n'avais pas l'intention de faire un bébé toute seule mais la réelle envie de fonder une famille. Il m'a trahie et nous considère encore moins que du matériel. Pour lui son fils n'est qu'une pompe à frique. Il n'a peur que de ça et des "ont dit". c'est ecoeurant.

Je suis désolée d'etre aussi vive dans mes écrits, mais l'histoire est fraiche et j'ai encore du mal à tout avaler.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous y porterez et vous remercie aussi de m'aider en répondant à mes questions
A voir également:

48 réponses

bonjour, tout le monde, j'ai lu vos réactions et je voudrais vous exposer notre probleme, moin compagnon a un enfant âgé de 17 ans maintenant, il paye une pension alimentaire, dont bcp de retard à payer, il a des arretes surle salaire depuis 3 ans dejà, son fils ne veut plus parler à son père, et lui a clairement dit, que pour lui il n'était plus son père, mon compagnon voudrait donc que son fils ne porte plus son nom, on lui aurait répondu que cela était impossible, alors va t il continuer à assumer cette pension, jusqu'aux 23 ans et son fils, ( selon la loi ) et même plus tard si son fils ne travaille pas ?? ce mois ci 462 euros en moins sur son salaire, parce que son ex a rattaqué au tribunal, nous avons 5 enfants à charge actuellement!

merci de votre aide :)
0
bonsoir
la pension alimentaire est obligatoire tant que l enfant fait des etudes ,et que par la suite il na pas de situation stable
mais elle peu etre reviser ,ils vous faut aller au tribunal
et demontrer les revenus de votre couple avec les enfant a charge en precisant que le fils de ton compagnon ne veut plus voir son pere
il vous faudrat peu etre un avocat ,tout depend
essayer cette demarche ,un copain a moi la fait et sa pension a etait reviser
bon courage
0
aideavie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 23:26
Sois la plus vicieuse possible pour ne pas te faire entourlouper
1 : demande au père de t'écrire sur papier qu'il abandonne ses droit de paternité et assure toi auprès d'un service juridique gratuit si le papier sera bien pris en compte légalement, si oui :
2 : s'il a reconnu l'enfant, un point pour toi, il ne faut pas que tu reviennes dessus, car cela prouve que c'est bien lui le père (sans parler de test de paternité) et qu'en le reconnaissant il a pris la responsabilité d'assumer son enfant matériellement, financièrement...
3 : tu es maintenant en droit de lui demander une pension alimentaire mais si tu ne veux pas qu'il t'embéte concernant la garde assure toi bien qu'il abandonne ses droits de père, et la pension alimentaire il sera de toute façon obliger de la payer
0
suite a votre quetion!
j'ai envoyé un courrier au JAF ,j'ai tout expliquer...mais dans le cas ou je ne sais ou le papa habite que il ne nous donne pas de signe de vie ,que c'est un homme violant qui me battais ,qu'il n'as pas de titre de sejours et qu'il est interdit de territoire en france ,qu'il vent des substance illicite,qu'il n'a pas de compte bancaire ,pour faire une saisie ...mais que mon fils porte que son nom j'aurais des problème en ce qui concerne les voyages ,je peut retirer son nom et lui retirer la garde ?
0
bonsoir
j ai etais abandonner par mon pere avant ma naissance et porte donc le nom de ma mere
ca etais trés dur sans identité ,je me suis chercher longtemps,sans papa
ma mere n ayant pas beaucoup d argent non plus ,la vie n a pas etais rose

je conseil au mere dont les enfants ont etais abandonner de ne jamais baisser les bras pour la pension alimentaires ,les peres de vos enfants vous la doivent ,mais essayer au maximum d ecarter vos enfants de tous ca
au sujet d enlever le droit de garde ,d hebergement ou de paternité
je vous conseille de faire au mieux pour vos enfant ;ils ont besoin de leur pere pour vivre grandire et etre heureux ,le papa est trés important dans la vie d un enfant
alors a part des cas extreme comme maltraitance physiqe ou mentale ,ou si vos enfant semble malheureux avec leur pere
ne faites rien ,penser a vos enfant
pour le droit de visite des grand parent ils en on un bien sur
mais ca ne se fait pas comme ca ,tant qu un juge na pas pris de decision ,rien n est officiel
et c est un droit de visite donc a la journée voir de deux heures pour certain cas avec la presence d un thier si vous le demander ou dans un lieu neutre

pour itzulian :
je te souhaite bon courage
ne te laisse pas marcher sur les pied
meme si tu aime le pere de ton enfant ,pense a toi et surtout a ton bebe
il n a pas le droit de perturbé ta vie comme ca ,soit correct mais claire avec lui
dit lui clairement ce que tu veut et ce que u ne veut pas et dit lui que ca ne changera pas
que tu dois penser a ton enfant et non a ses envies a lui
mas les choses sur la table ,a plat ,
gros bisou a ton petit bout

je suis la si tu veux dicuter a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais répondre à Cheyenne qui m'a si gentiment répondu :) deja merci à toi, bonjour à toutes et tous ^^

merci de tes infos, nous allons faire cela, car ce mois ci encore 259 euros d'arret sur salaire, alors depuis 4 mois en ayant 5 enfants à charge cela est très dur pour nous !

je te souhaite une journée tte douce :)

merci
0
de rien ambre
ton histoire me touche comme beaucoup d autre aussi
tenez bon ,bon courage a toute la famille
d ailleur si l une ou l un d entre vous aune question si je peu lui repondre,je m en ferais un plaisir
0
papaseul Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 16:36
bjr pouriez vous me dire quel son les consecances lorsque leur pere renonce a ses droit paternel?? svp merci
0
papaseul Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 16:31
quel sont les consecance leur d'un abandon de droit paternel??
0
Histoire similaire et 2 années pour que ma fille trouve sa place..sans son "papa".. seul conseil : pense à ton fils qui est ta vie et dis toi que tu es son avenir, que c'est toi, Toi qui va l'aider à se construire, qui va l'aimer (et il en a doublement besoin!) et fais de ce qui est dans ton droit pour lui, à savoir une procédure (cher mais le résultat en vaut la peine) pour pensions alimentaires.. c'est pour ton fils, pour lui et tu défends Son intérêt (moral et matériel).
Trop facile de vouloir un enfant à la carte pour ses "papas", quand ils veulent puis plus et nous jette comme de la M... et l' ENFANT avec !!!
ils sont inhumains et même si tu l'as aimé, n'est aucuns regrets.. rejetter son enfant est le pire des mals qu'une personne puisse faire..
0
Bonjour

Dès lors que son père l'a reconnu, il a des devoirs dont celui de veiller à l'entretien de son enfant et donc de payer la pension alimentaire !
Attention : vous dites que le père est agriculteur... cette classe de la société a pris les effets de la crise de plein fouet... assurez-vous peut-être que ce n'est pas un simple problème financier qui guide actuellement ses réactions.

Lui est sa famille a-t-il des droits sur cet enfant ?
Dès lors qu'il l'a reconnu, il a des devoirs mais donc aussi des droits... l'esprit de la loi est d'ailleurs construit en ce sens : qui a des devoirs a des droits et les droits impliquent des devoirs.
Si vous estimez que ses droits de visite (ou ceux de sa famille) sont négatifs et nuisent au bon grandissement et donc développement de votre enfant il vous appartiendra de le faire valoir en juste lieu.
Attention : tous enfants a le droit et souvent le besoin de connaître ses origines... le couper de sa famille paternelle peut aussi lui nuire malgré tout l'amour que vous lui donnerez.
Tant que faire se peut, il est sans doute plus positif pour l'enfant de ne pas lui faire porter les conséquences de la vie et des choix des adultes même si nous savons tous qu'il est souvent plus que difficile voire impossible que l'enfant porte une partie de ces douloureux fardeaux !

Bien à vous
Marianet
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
25 oct. 2009 à 03:43
bonsoir a tous , juste un petit mot pour vous souhaitez bonne chance a tous !!je ne comprend pas cela!!!
0
bONJOUR.

je vie aussi un situation similaire sauf que moi le pere a assumer son role pendant 12 ans, j ai 2 enfants de 12 et 6 ans, je me suis separée il y a 4 ans et tout se passer tres bien, on et pas passer au tribunal, car on etait d'accord sur tout, jusqu au jour il y a un an ou il a rencontré une nana, qui elle a un fils aussi de 6 ans qu elle n'assume pas, et la sa etait la degringolade; et en aout dernier il a decider qu il n avait plus d'enfants, quel manque de respect, je suis tres en colere car mes 2 garçons qui ont eu un pere pendant toutes ses années se sentent blésser , meutris et abandonner, mais a partir du moment ou il les a reconnu , il doit assumer , et je vais le forcé a assumer financierement,, j ai pas le choix de toute façon... voila, il faut toujours se battre pour nos enfants
bonne journée
0
bjr, je suis papa depuis 2 mois et ma compagne est parti le jour de ses 2 mois avec ma fille
depuis je n ai plus de nouvelles elle me prive de ma fille depuis 15 jours sans aucunes nouveeles
je ne sais pas koi faire je suis aller de partout mais sans fin tous le monde sans moque

je ne veut pas nier ma fille
mais il y a aucune raison que je verse une pension alimentaire a ma compagne car je ne vois et n eleve plus ma fille
est ce normal que le pere soit tjrs la derniere roue de la charette car ma compagne est incociente et elle fumait pendant que ma fille allaiter
ai je le droit de ne plus etre responsable de ma fille par rapport a sa mere
merci
0
Tu as raison de te battre pour voir ta fille surtout que c'est un bébé et qu'elle aura plein de bons moments à partager avec toi et tu as le droit de demander un droit de visite ou de l'avoir le week-end si la maman est partie définitivement.

Tu dois faire une démarche devant le Juge aux Affaires Familiales pour voir ta fille mais concernant la pension alimentaire bien sûr ça te semble injuste mais voilà en tant que maman qui ne touche aucune pension alimentaire par le père de trois enfants qui les a abandonnés : je t'explique : l'argent c'est pas pour la mère pour qu'elle s'achète des clopes ou du maquillage ...

Un enfant ça mange, il lui faut des couches, du lait, quand il grandit les frais grandissent .... voilà ... je te souhaite bon courage dans tes démarches et te félicite d'être un papa concerné, si tu veux voir grandir ta fille faut te battre, moi la mienne a 17 ans, abandonnée par son père, depuis ses 8 ans, elle ne le calcule pas du tout, elle me dit qu'il n'est RIEN.
0
Petite histoire

Mon ex petite amie, m'a fait un enfant dans le dos!!!!

Pour l'enfant je l'ai reconnu pensant qu'elle m'aimais et elle m'a foutue dehors peut apres en me demandans une pension alimentaire!!!!

comment puis je faire pour ne pas payer de pension alimentaire?

Juste pour lui faire comprendre?
0
moi je suis sideré de voir la reaction de mon fils de 13 ans divorver depuis 2007 nous avons 3 enfants 13ans et demi 12 ans et 7 ans et depuis 8 mois mr ne veut plus prendre le grand et pour se debaraser de lui il lui dit ne m appelle plus papa je suis pls ton pere et je suis pas ton pere biologique ne m envoye pas de sms oublie moi jveux plus e,tendre parler de tioi et mon fils et malheureux les 2 autre parte chez lui tout les 15 jours et quand il sont chez lui il les fait dormir a des heures indut et di au petit que son grand frere est un batard et comme il ne sais pas ce que ca veux dire ben il le repete a son frere et ce week end il a dit a mes enfants qu i aller mettre une annnonce au puermarche pour moi "p... gratuite avc mon numero de portable et le petit me dit c'est mechant maman de dire ce et niveau pension alimentaire il me verse 150e par mois pour les trois sachants qu il a un revenu de 1200e net il refuse de me donner un peu plus et ne les prend pas en vacances car sa nouvelle amie a 2 enfants et il n y pasde place dans la voiture il detruit mon fils ainer et je ne sais pas quel son mes droit car l avocat ma dit que rien de l oblige a prendre le grand
0
Non effectivement rien ne l'oblige à le prendre, le droit de visite et d'hébergement est comme son nom l'indique un droit et pas un devoir.
Mais ce n'est pas le plus inquiétant dans votre histoire, je pense qu'il y a quand même moyen de demander une expertise psy, visiblement le père vit très mal la transformation en homme de votre fils et s'en sert pour vous atteindre, on dirait qu'il vit cela comme une trahison, le fils devenant le rival, vous la trainée de service et lui le pauvre mari trompé. Une consultation s'impose, ordonnée par le TGI de préférence qui pourra statuer sur les éventuels danger psy qu'encourrent vos enfants.

Sinon, après lu avec attention tous les posts du forum, je suis quand même assez effarée de voir combien les mères nourrissent un désir de vengeance envers le père de leur enfant lorsque celui-ci les abandonne. A quoi bon remuer la M? ça ne fera avancer personne et vous fera perdre votre temps. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif et en plus, il faut toujours garder à l'esprit que même si les temps tendent à changer, les hommes, dans la plupart des cas, restent des hommes et ne fonctionnent absolument pas comme nous.
Il faut toujours veiller à garder la place du père, l'enfant se fera lui même son opinion quand il sera plus grand, plus vous chercherez à évincer le père, plus l'enfant l'idéalisera, même s'il vous dit ce que vous voulez entendre et le dénigre à souhait. Le père vous a lâcher? ne perdez pas votre temps et pensez à l'avenir, tournez-vous vers votre famille et des amis sincères, ce sera plus constructif.
Si je veux bien admettre que le père mort de trouille qui quitte le navire est un grand classique, le coup du bébé dans le dos en est un lui aussi et les mères espérant ainsi garder le père dans leur bras font une énorme erreur et en général font payer chèrement leur décision au père et ce, à grand renfort de coup bas, menaces, diffamations etc..
Acutellement, je suis mariée avec un homme qui est père d'une petite fille de 6.5 ans aujourd'hui. J'ai rencontré mon mari il y a trois ans, il était dans un piteux état moral et dès les premières mn de notre rencontre il m'avait déjà informée de l'existence de cette petite fille qu'il n'avait jamais vu depuis sa naissance, sa maman ayant disparue sans laisser d'adresse. Loin d'être née de la dernière pluie, j'en prends et j'en laisse. Jusqu'au jour où le frère de mon mari lui transmet une assignation au TGI pour versement de pension alimentaire de 100.00 €, la mère de la petite lui ayant recommandé de ne rien dire au papa car elle ne souhaitait pas que la petite sache qui est son père et qu'elle ne faisait pas ça pour l'argent" pourquoi alors? Elle espérait ainsi sans doute, déchoir mon mari de ses droits définitvement, car soyons réaliste, on ne fait pas une procédure après 5.5 ans pour demander seulement 100.00 €, c'est n'importe quoi.
Entre le temps de l'assignation et le jugement, ce fut l'enfer, menaces par sms, rumeur comme quoi il n'était pas dans une vie rangée, qu'il était interdit bancaire etc...j'ai compris que l'enfer qu'elle lui avait fait vivre à la naissance de sa fille, furieuse qu'il ne se remette pas avec elle, n'était pas des affabulations ou de la romance pour m'attendrir, mais bien la réalité.
Mon mari s'est donc rendu à l'audience, tout content de pouvoir enfin faire valoir ses droits, il a bien entendu accepté de payer la pension et obtenu un droit de visite. Travaillant dans un bureau, je me suis occupée d'envoyer les règlements tous les mois, et bien si ce n'était pas en recommandé, elle disait systématiquement ne pas les avoir reçu, menaçait d'huissier etc, refusait de signer les lettres de désistement sur les chèques soit-disant perdu et puis encaissait lesdits chèques 2 mois plus tard, un enfer. Puis depuis 8 mois les lettres reviennent avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée".
Avec un minimum d'investigations, nous avons appris que la maman, verte de rage après la décision de justice, avait quitté son domicile 2 mois après le jugement...sans laisser d'adresse amis en faisant transférer ses courriers via le service de la poste. Aujourd'hui mon mari se trouve en contentieux CAF pour non paiement de pension alimentaire. Mais, je suis très prévoyante et il y a longtemps que j'ai cerné le personnage, aussi ai-je conservé les lettres retournées et les mandats cash. Devant un tel acharnement à nous pourrir la vie sans aucune raison, ou plutôt juste parcequ'il ne l'aimait pas et ne voulait pas faire sa vie avec elle? il serait peut-être temps pour elle de passer à autre chose.
De même, la petite a dit à son papa qu'il n'était plus son papa parcequ'il ne vivait plus avec sa maman, et que maintenant son papa c'était x qui vit maintenant avec sa maman. ah? et si ça marche pas? elle change encore de papa?
La maman a jeté à la poubelle tous les cadeaux que son papa lui avait fait dès qu'elle est rentré à la maison avec. Que croyez-vous que la petite fille ait ressenti? Nous avons beaucoup de peine car la petite est au milieu d'une vengeance et est sous l'emprise d'une personne machiavélique qui a refait surface pour demander des choses qu'elle ne prend pas et en fait le reproche ensuite. Cette fois, mon mari, qui a force de ne pas se défendre se trouve dans une situation vraiment critique, a porté plainte pour obstacle à l'exercice de son autorité parentale. En effet, la communication de la nouvelle adresse doit être faite dans le mois qui suit le déménagement et le parent non gardien a un droit d'accès aux informations scolaires de l'enfant, ce que l'école ne fait pas.
Donc, je demande à toutes les mamans de ce forum de bien réfléchir avant d'agir, de se concentrer sur leurs enfants et leur propre vie. Je précise que j'ai moi-même trois enfants de 16, 13 et 10 ans dont le père n'est pas très présent, mais je ne l'ai jamais dénigré, aujourd'hui, ils savent qui a fait quoi pour eux et c'est ma fierté. Cela m'a coûté des sacrifices, notamment 6 ans de ma vie de femme, les candidats ne se bousculent pas pour une maman de 3 enfants qui les a constament à charge. Mais si je n'avais pas agi de la sorte, je pense qu'ils me le feraient payer d'une façon ou d'une autre, en faisant des bêtises ou en réussisant moins bien à l'école. Etre parent c'est aussi renoncer à une partie de soi de façon définitive et il n'y a aucun coupable à désigner.
1
je pense pareil que toi pour elever des enfants
l enfant a besoin de son pere et de sa mere meme s il n est pas present
savoir qu on est comme tous le monde avec un papa et une maman peut permettre a vos enfant de grandire heureux
faites attention a tous les parents qui lisent ce message : soyez prudent de vos agissements vont se decider les agissement de vos enfants vous n aimez plus votre conjoint ou il ne vous aiment plus et alors n oublier pas qu il reste le papa ou la maman de vos enfants et que le detruis ,fait surtout du mal a vos enfants

soyez adultes et assumers les choix de chacuns ,

je parle en connaisance de choses

un guerre entre parents peut detruire votre enfants et ca peut aller trés loin

alors reflechissez
0
bad.boys 007@ live.be
1 avril 2010 à 22:52
reconnu il y a 8 ans un enfant pas a moi,quelles demarches en belgique pour faire supprime la pension alimentaire
0
Je vous apporte mon soutien, cet homme n'a aucune valeur, il ne vaut rien, par contre vous avez un trésor c'est votre enfant, si vous voulez, on peut correspondre. Je souffre aussi depuis 2007 date à laquelle j'ai été obligée de quitter le père de mon deuxième enfant. En effet, il n'a quasiment pas vu ni pris de nouvelles de notre petit Théo depuis tout ce temps. Je fais une thérapie avec une psychiatre parce que j'ai trop mal.


Françoise
0
c'est bien de l'avoir laisser le maire faites comme si il n'exiter pas
0
C'est bien triste...
Je vais être très dure, mais si il ne veut plus du tout de cet enfant, le mieux est d'accepter que tout droit lui soit retiré, ce qui veut dire également tous ses devoirs.
En acceptant que cet enfant soit dorénavant le vôtre et uniquement le vôtre, il ne n'aura plus que vous pour famille, son père "n'éxistera" plus sur le papier.
Vous pourrez alors refaire votre vie avec un homme qui pourra devenir son père son père s'il le souhaite.
Mais vous devrez la vérité à votre enfant un jour ou l'autre, mais en attendant, vous pourrez revivre.
Beaucoup d'hommes sont couards et ils leur est très facile de disparaitre, une mère a deux mois pour "prendre une décision" si on peut dire, l'homme a toute la vie.
Ce qu'il y a de sûr c'est que s'encombrer d'un problème alors que c'est déjà très dur d'assumer seule un enfant, est totalement inutile. Il sera bien temps de répondre aux questions de votre enfant quand il vous les posera. Le nom, les papiers, l'argent sont accessoires, seule la vérité compte et par dessous tout, l'amour que vous donnez à cet enfant.
Quant à votre ex belle famille, no comment, la source de vos malheurs est là.
0
framboise 26
30 avril 2010 à 09:38
bonjour je viens de lit se sue tu a écrit je suis désole de se qui t arrive il faut pas t envoi loi c est luit que c est pas se qui veut mais tu peut allé voir le juge des enfant il pour te répondre a tes question et te dirige vert la bonne personne
0
bonjour
j'ai lu avec attention vos messages
et dans c est quelque ligne expliquer la vie que je vit depuis 11 ans
il y a 11 ans j etait avec un hommme de 14 ans mon ainee
il ne pensez qu a s amuse son sport ext ext
moi ayant subit des chose pas sympa dans mon enfance(placement viol ext ext)c etait vitale pour moi de recrer ma famille a moi
j ai donc quitter pendant quelque mois cette homme et j ai rencontre un italien
mais je ne suis pas tomber encore sur le bon numero encore
et malheureuse suite a un accident je suis tombe enceinte
il refuse ce bebe
je l est donc garder
puis je me suis rremis avec le 1
mais c etait pasce que j espere
mon fils avait 3 ans quant j ai rencontre mon 3 compagnon
il ma couru apres pendant des mois me couvrant de cadeau
au bout de 1 mois je suis tomber enceinte de ma deuxieme
la grosse panique mr et partit
moi bete que je suis je me suis rabaisser(jusqu a lui embrasser les pied enceinte de 8 mois)pour qu il reste
l enfer
j ai passez une grossesse monstrueuse
mon fils en baver avec lui
a cause de lui mes deux enfant ont ete place
je me suis battu 8 long moi pour recuperez la prunelle de mes yeux
et betes que je suis j ai refait un autre enfants avec lui
on devait se marier donc tout naturellement il a reconnu mon fils et sa fille
bien mal m en a pris
a l heure d aujourd huit la cafal me suprimme tout les mois asf pour que j attaque ce mr
il ne s en occupe pas il s en fout
il rentre chez moi comme dans un moulin
me prend mon argent
m impose sa facon de vivre(c est un musulman)
je ne bosse pas je me bat tout les jours pour me maintenir a flot
la des cette semaine je demande une pension alimentaire
mais j aimerai savoir par rappport a mon fls si je peut faire une contestation de paternite???????????????
peut t il vu que je bosse pas demander la garde des pt
sacahnt qu on a tj une aemo et que les rapport ne sont pas du tout en sa faveurs
merci e m avoir lu
0