Prime anciennete

lenaco - 30 avril 2008 à 07:02
 caro - 26 août 2008 à 09:05
Bonjour,

mon mari et chauffeur PL depuis le 01/06/2001 dans la meme ste en cdi coeff 128 echel 128 m convention collective n° 3085.pouvez-vous me dire le montant de sa prime d'anciennete.

merci

salutations,
A voir également:

3 réponses

bjr

Concernant la prime d'ancienneté et la convention collectif de votre établissement qui vous emploie la prime doit être payé au pourcentage :: ex: 3 ans=3% 5ans=5% 10ans=10% etc.....Je sais que si celle ci n'est pas payée vous pouvez réclamer jusqu'à 5 années en arrières ::::!!!!!!!! par contre on m'a parlé d'une nouvelle loi qui paraitra en septembre que l'on pourrait demander les arrérages jusqu'à 10 années

Les 5 ans c'est sur et certain mais pour le nouvelle loi avez vous des ressources la concernant ??

je vous remercie par avance de me répondre par mon mail: bridget89@msn.com
6
bonjour
je travaille depuis 10 ans et 4 mois dans une entreprise (convention collective commerce de gros 518M)
j'occupe un poste "assistante commerciale niveau III)
je pense que deja la cela n'ai pas bon
j'ai 1 bac G1 et un diplome universiataire de langue anglais/espagnol/portugais/italien
je suis respoinsable achat du groupe et assitante commerciale principale
mon salaire n'a pas evolué avac la prise en compe de la responsabilité achat et de plus je n'ai pas de prime d'ancienneté

est ce normal ???
est ce parceque le brut depasse d'un taux ????? mon brut est de 1900 €

pourriez vous me donner des renseignements
merci
cordialement
salsa
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 11:40
bj
aver vous un ce ou des delegues
-1
bonjour je demissionne apres 15 ans dans la meme entreprise .ai-je droit a une prime d'ancienneté? car voila pendant plusieurs années j'ai eu droit a une prime d'ancienneté qui du jour au lendemain me fit retiré sans en etre averti .pouriez vous me donner des renseignements merçi caro
0