A voir également:
- Prime anciennete
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
3 réponses
bjr
Concernant la prime d'ancienneté et la convention collectif de votre établissement qui vous emploie la prime doit être payé au pourcentage :: ex: 3 ans=3% 5ans=5% 10ans=10% etc.....Je sais que si celle ci n'est pas payée vous pouvez réclamer jusqu'à 5 années en arrières ::::!!!!!!!! par contre on m'a parlé d'une nouvelle loi qui paraitra en septembre que l'on pourrait demander les arrérages jusqu'à 10 années
Les 5 ans c'est sur et certain mais pour le nouvelle loi avez vous des ressources la concernant ??
je vous remercie par avance de me répondre par mon mail: bridget89@msn.com
Concernant la prime d'ancienneté et la convention collectif de votre établissement qui vous emploie la prime doit être payé au pourcentage :: ex: 3 ans=3% 5ans=5% 10ans=10% etc.....Je sais que si celle ci n'est pas payée vous pouvez réclamer jusqu'à 5 années en arrières ::::!!!!!!!! par contre on m'a parlé d'une nouvelle loi qui paraitra en septembre que l'on pourrait demander les arrérages jusqu'à 10 années
Les 5 ans c'est sur et certain mais pour le nouvelle loi avez vous des ressources la concernant ??
je vous remercie par avance de me répondre par mon mail: bridget89@msn.com
bonjour
je travaille depuis 10 ans et 4 mois dans une entreprise (convention collective commerce de gros 518M)
j'occupe un poste "assistante commerciale niveau III)
je pense que deja la cela n'ai pas bon
j'ai 1 bac G1 et un diplome universiataire de langue anglais/espagnol/portugais/italien
je suis respoinsable achat du groupe et assitante commerciale principale
mon salaire n'a pas evolué avac la prise en compe de la responsabilité achat et de plus je n'ai pas de prime d'ancienneté
est ce normal ???
est ce parceque le brut depasse d'un taux ????? mon brut est de 1900 €
pourriez vous me donner des renseignements
merci
cordialement
salsa
je travaille depuis 10 ans et 4 mois dans une entreprise (convention collective commerce de gros 518M)
j'occupe un poste "assistante commerciale niveau III)
je pense que deja la cela n'ai pas bon
j'ai 1 bac G1 et un diplome universiataire de langue anglais/espagnol/portugais/italien
je suis respoinsable achat du groupe et assitante commerciale principale
mon salaire n'a pas evolué avac la prise en compe de la responsabilité achat et de plus je n'ai pas de prime d'ancienneté
est ce normal ???
est ce parceque le brut depasse d'un taux ????? mon brut est de 1900 €
pourriez vous me donner des renseignements
merci
cordialement
salsa