Calcul de la plus value en location en meublé
stephane.viglielmo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stephane.viglielmo Messages postés 15 Statut Membre -
stephane.viglielmo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Plus value en location en meublé
Bonjour,
Je suis loueur en meublé non professionnel depuis plus de 5 ans. Si je deviens loueur en meublé professionnel, dois je attendre 5 ans avant d'avoir une exonération de plus value en cas de vente d'appartement ?
Ou bien les plus values sont exonérés dès le début car j'ai déjà plus de 5 ans d'exercices ?
Merci d'avance pour vos remarques sur ce sujet
Plus value en location en meublé
Bonjour,
Je suis loueur en meublé non professionnel depuis plus de 5 ans. Si je deviens loueur en meublé professionnel, dois je attendre 5 ans avant d'avoir une exonération de plus value en cas de vente d'appartement ?
Ou bien les plus values sont exonérés dès le début car j'ai déjà plus de 5 ans d'exercices ?
Merci d'avance pour vos remarques sur ce sujet
A voir également:
- Calcul de la plus value en location en meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Calcul plus-value succession indivision - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
je pense qu'il faut attendre cinq ans, mais posez la question aux service des impôts, on ne sait jamais
Merci pour votre réponse. De plus j'ai des pertes antérieures reportable en tant que non professionnel.
Je peux reporter ces pertes sur des bénéfices non professionnel.
Si je deviens loueur en meublé professionnel, je dois déclarer mes pertes ou mes bénéfices professionnel
Ma question est : puis je reporter les anciennes pertes non professionnel sur mon nouveau bénéfice professionnel ?
Merci d'avance,
Je peux reporter ces pertes sur des bénéfices non professionnel.
Si je deviens loueur en meublé professionnel, je dois déclarer mes pertes ou mes bénéfices professionnel
Ma question est : puis je reporter les anciennes pertes non professionnel sur mon nouveau bénéfice professionnel ?
Merci d'avance,