Des impôts et des taxes achète une demeure
Sergio
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter une demeure en France par 170000 euros quelle date de 1800.
Pourraient-ils(elles) me dire qu'imposés j'ai à payer ?
Les uns me disent que 7 %, les autres 19,6 %.
Celui à qui dois-je faire un cas ?
Merci d'avance, un salut.
Sergio Berné
Je vais acheter une demeure en France par 170000 euros quelle date de 1800.
Pourraient-ils(elles) me dire qu'imposés j'ai à payer ?
Les uns me disent que 7 %, les autres 19,6 %.
Celui à qui dois-je faire un cas ?
Merci d'avance, un salut.
Sergio Berné
A voir également:
- Ma taxe foncière n'apparait pas sur impôt gouv
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
vous achetez une habitation en France, lors de la transaction finale, devant notaire, vous allez payer des frais d'environ 7 % qui se divisent pour petite partie aux travail du notaire et pour le reste à l'état Français.
le taux applicable de 19.6% est la TVA en France, que vous ne subirez pas, lors de l'achat d'une habitation. Par contre chaque année, vous payerez les impôts locaux (taxe foncière et taxe d'habitation )
vous achetez une habitation en France, lors de la transaction finale, devant notaire, vous allez payer des frais d'environ 7 % qui se divisent pour petite partie aux travail du notaire et pour le reste à l'état Français.
le taux applicable de 19.6% est la TVA en France, que vous ne subirez pas, lors de l'achat d'une habitation. Par contre chaque année, vous payerez les impôts locaux (taxe foncière et taxe d'habitation )