Prime de déménagement

Fermé
veroozen Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 7 avril 2008 à 10:03
 Kreativ - 26 mai 2009 à 22:02
Bonjour,

Je viens de recevoir des impôts une "Proposition de rectification" concernant la prime de déménagement. En effet j'ai déménagé pour des raisons professionnelles à 700kms de mon précédent lieu de résidence, en juin 2006. Lors de ma déclaration en mai 2007 que j'ai faite par internet, j'ai coché la case "avez-vous "prime de mobilité", puisqu'il me semblait correspondre à à ma situation. Aucun des éléments que j'avais lu ne pouvez m'indiquer le contraire. Là je reçois ce courrier me réclamant la somme de 1 500 euros augmentée des intérêts de retard de 10% soit 1 650 euros. Il semble que je ne remplissait pas les conditions. Je suis ahurie. Que puis-je faire? J'étais totalement de bonne foi, d'ailleurs je ne connaissais pas la prime avant de remplir cette case. Elle m'a été versée alors qu'il aurait suffit simplement qu'un agent des impôts regarde ma déclaration pour s'apercevoir que j'avais travaillé puisque j'ai perçu la prime pour l'emploi, donc il s'agit là d'une erreur des impôts sur laquelle on m'ajoute des frais de retard. Comment me défendre d'autant quand naviguant sur le net, 95% des personnes qui l'ont perçues sont dans mon cas. Merci de m'indiquer mes recours, sachant qu'à l'heure actuelle mes ressources ne me permettent pas de verser une pareille somme.

22 réponses

moi aussi je dois remboursé cette prime car j'étais au chômage depuis plus d'un an et j'ai déménager donc j'ai coché la case mais je ne savais même pas que j'allais recevoir une prime et quand je l'ai reçu j'ai appeler les impôts et on m'a confirmé que si j'ai déménager à plus de 200km j'y avais le droit mais ces derniers jours j'ai appris, qu'il aurait fallu que je boss plus de six mois consécutif avant décembre 2007 a ma nouvelle adresse (problème de santé qui m' ont bloqué pour trouver du travail) déjà je ne trouve pas de travail et en plus je dois remboursé une prime avec des intérêts...
j'adore de plus en plus ce gouvernement lol
est ce qu'il y a une pétition ou une action en justice de prévu???car y'en a marre qu'on nous prennent pour des C...!!!!!
-1
Et sur tout regarder bien le les autre rubrique il y a les demarche pour réclamer.
-1
salut tous le monde , moi aussi ce matin je vient de recevoir le rembouresement de la prime de demenagement 1650 euros , je suis dégouté , comment faire pour ne pas remboursé???????
0