Prime d'ancienneté
schrai
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
-
26 mars 2008 à 14:46
doudouhelene - 5 août 2008 à 13:24
doudouhelene - 5 août 2008 à 13:24
A voir également:
- Prime d'ancienneté
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
4 réponses
Bonjour,
j'aurai souhaité savoir si, après 6 ans d'embauche continuelle dans la même agence d'intérim, cela me permettait d'avoir droit à une prime d'ancienneté.
Merci d'avance
j'aurai souhaité savoir si, après 6 ans d'embauche continuelle dans la même agence d'intérim, cela me permettait d'avoir droit à une prime d'ancienneté.
Merci d'avance
bonjour
alors voilà, je suis en arrét de travail depuis 3 mois et demi, je viens de revcevoir ma fiche de paie et je m'appercois que ma prime d'ancienneté n'a pas été versé par l'employeur. J'aimerai savoir si c'est normal? Convention collective des métiers de la viande. Merci
alors voilà, je suis en arrét de travail depuis 3 mois et demi, je viens de revcevoir ma fiche de paie et je m'appercois que ma prime d'ancienneté n'a pas été versé par l'employeur. J'aimerai savoir si c'est normal? Convention collective des métiers de la viande. Merci
bonjour,
je vois juste la question aujourd'hui, mais je pense pouvoir répondre.
la prime d'ancienneté est calculée sur le brut donc, si tu es en arrêt, tu ne touches pas de salaire et donc si dans ta convention collective il est écrit que tu as droit à une prime d'ancienneté, elle est simple à calculer : 0 * 2% = 0 €.
je vois juste la question aujourd'hui, mais je pense pouvoir répondre.
la prime d'ancienneté est calculée sur le brut donc, si tu es en arrêt, tu ne touches pas de salaire et donc si dans ta convention collective il est écrit que tu as droit à une prime d'ancienneté, elle est simple à calculer : 0 * 2% = 0 €.