Prime d'ancienneté

schrai Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 14:46
 doudouhelene - 5 août 2008 à 13:24
Bonjour,ai-je le doit de prétendre a ma prime d'ancienneté , je suis en arrêt de travail pour une durée approximative de deux ans suite a un très grave accident , mon patron ne me verse pas ma prime d'ancienneté a t-il le droit , je suis toujours son salarié!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
j'aurai souhaité savoir si, après 6 ans d'embauche continuelle dans la même agence d'intérim, cela me permettait d'avoir droit à une prime d'ancienneté.
Merci d'avance
1
pourriez vous me dire si la prime d'anciénneté augmente en meme temps que le smig
1
bonjour
alors voilà, je suis en arrét de travail depuis 3 mois et demi, je viens de revcevoir ma fiche de paie et je m'appercois que ma prime d'ancienneté n'a pas été versé par l'employeur. J'aimerai savoir si c'est normal? Convention collective des métiers de la viande. Merci
1
zentillegirafe
30 avril 2008 à 16:51
bonjour,

je vois juste la question aujourd'hui, mais je pense pouvoir répondre.
la prime d'ancienneté est calculée sur le brut donc, si tu es en arrêt, tu ne touches pas de salaire et donc si dans ta convention collective il est écrit que tu as droit à une prime d'ancienneté, elle est simple à calculer : 0 * 2% = 0 €.
0