Modèle accord entreprise prime de 1000 euros

Fermé
FRECADERO Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 25 mars 2008 à 15:37
 blanche - 28 août 2009 à 08:52
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire où trouver un modèle d'accord d'entreprise pour le versement de la prime de 1000 euros exonérée de cotisations, accord le plus simple possible, nous ne sommes que 2 dans l'entreprise - merci d'avance

35 réponses

je suis également intéressé pour recevoir le modèle d'accord entreprise pour le versement de la prime de 1000E
tu peux me l'adresser à: marine11150@hotmail.fr
merci d'avance!
0
J'espère que quelqu'un a eu la possibilité de vous donner un modèle accord si cela vous est possible de m'en envoyer un cela sera hyper sympa car nous sommes une petite structure et rien n'existe en réel c'est la galère
Merci d'avance
0
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut également m'envoyer un modèle d'accord ? lh66@laposte.net.
Merci beaucoup par avance, à celui qui pourra le faire
0
nathfe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 15:56
Lien modèle prime 1000 euros.
http://www.sphinxonline.com/infos/yves/1000euros.doc
bonne utilisation à tous

Nathfe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me rajoute à la liste nombreuse des demandeurs du modèle de cet accord

Merci par avance
0
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un modèle d'accord d'entreprise pour la prime de 1000 euros, merci par avance de me le faire parvenir à cette adresse : isabelle.demaris@wanadoo.fr.
un grand merci, isabelle
0
Bonjour à tous,

Au sécours! Pourriez vous m'envoyez aussi le modèle de l'accord entreprise pour la prime de 1000 €uros?

Mon e-mail : th.avril@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance

Cordialement,

AVRIL
0
1000 mercis pour le lien !

http://www.sphinxonline.com/infos/yves/1000euros.doc
0
Je suis tres intéressé par le modèle d'accord relatif au protocole d'accord concernant la prime de 1000€
Merci beaucoup de me le faire parvenir a l' adresse suivante ; titimanitou@hotmail.fr
0
bonjours,je suis aussi interesser par le modele merci
robertserge2@neuf.fr
0
bonjour

vous êtes nombreux à me questionner, j'ai posé la réponse sur le site, rechercher les réponses en triant sur le pseudo biolti vous aurez le lien pour le modèle d'accord et la réserve de calou69 en réponse

merci
biolti
0
http://www.sphinxonline.com/infos/yves/1000euros.doc

bjr colmar, ci joint le raccourci que jai trouve sur le forum
0
bonjour à tous et à toutes

je suis noyée sous vos demandes mais voici le texte que vient de me valider mon avocat
attention mes critères de versement ne sont pas forcément les votres, n'hésitez pas à consulter sur internet la loi du 08/02/08 sur le sujet

attention également à bien remplir le cerfa (CERFA n° 13092*01)à adresser avec les 2 exemplaires signés de l'accord à la ddte par lrar avant le 30/06/08

merci à ceux qui m'ont aidée à avancer




ACCORD DE « PRIME EXCEPTIONNELLE D’EMPLOI »
AU PROFIT DES SALARIÉS DE L'ENTREPRISE




Entre la fjdsj
Immatriculée au RCS de sous le numéro , dont le siège social est situé

Représentée par Monsieur , agissant en qualité de gérant.
dénommée ci-dessous «L'entreprise»


D'UNE PART


Et l’ensemble des salariés de l’entreprise


D'AUTRE PART




Il a été conclu le présent accord de versement d’une « prime exceptionnelle d’emploi » aux salariés.

ARTICLE 1 - Préambule
Conformément à l’article 7 de la loi du 08 février 2008 pour le pouvoir d’achat, il est institué une « prime exceptionnelle d’emploi » au profit des salariés.
Les entreprises non assujetties à l’obligation de versement de la participation auront jusqu’au 30 juin 2008, la possibilité de verser à chaque salarié une prime exceptionnelle d’emploi d’un montant maximal de 1 000 €. Le versement de la prime exceptionnelle d’emploi doit intervenir au plus tard le 30 juin 2008.

Cette prime pourra être modulée selon les salariés en fonction de certains critères fixés par l’accord et limitativement énumérés : le salaire, la qualification, le niveau de classification, la durée du travail, l’ancienneté ou la durée de présence dans l’entreprise.
ARTICLE 2 - Salariés bénéficiaires
La prime est versée à tous les salariés sans condition d’ancienneté. Cette prime ne se substitue à aucun complément de rémunération auquel pourraient prétendre les salariés en fonction des règles légales, conventionnelles ou contractuelles.

ARTICLE 3 – Critères de versement
La prime, dans la limite du plafond de 1000 euros, sera calculée sur la base du salaire moyen brut (hors éventuelles primes exceptionnelles) versé au cours des trois mois précédent le mois de versement de la prime et en fonction du niveau de qualification au sens de la convention collective des services de l’automobile.
Les apprenti(e)s et les salariés non cadres dont la classification correspond à des fonctions d’employé administratif, qualifications C, M ou N, percevront une prime d’un montant de 15 % du salaire moyen brut tel que défini ci-dessus.
Les salariés non cadres dont la classification correspond à des fonctions d’employé technique, qualifications A ou B, percevront une prime d’un montant de 22,5 % du salaire moyen brut tel que défini ci-dessus.
Les salariés cadres dont la classification correspond à des fonctions de cadre technique, qualification Z, percevront une prime d’un montant de 35 % du salaire moyen brut tel que défini ci-dessus.

ARTICLE 4 - Versement
Le versement de la prime intervient au plus tard le 30 juin de l’année 2008.
Chaque répartition individuelle de la prime sera mentionnée sur le bulletin de paie. A défaut, il devra faire l'objet d'une fiche distincte, adressée à chaque bénéficiaire, mentionnant le montant retenu au titre de la contribution sociale généralisée et de la contribution au remboursement de la dette sociale.

Cette prime est assujettie à l’impôt sur le revenu.



ARTICLE 5 - Information des salariés
Le présent accord doit faire l'objet d'une note d'information remise à tous les salariés concernés par cet accord, y compris à tout nouvel embauché.


ARTICLE 6 - Dépôt et information
Le texte de l'accord est déposé en deux exemplaires à la direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, à l'initiative de la direction, dans les 15 jours suivant sa signature.
Avant le 31 décembre 2008, une liste indiquant le nom des salariés et le montant perçu, sera notifiée à l’URSSAF dont l’entreprise dépend.

Fait à CLAMART
Le 18 JUIN 2008

Société ffgfdsg
Représentée par
gfhgfghfdh, Gérant



Salariés Signatures
0
Bonjour Frecadero,

Je suis sans doute la 213ème personne à vous demander le modèle du fameux "sésame" du moins l'adresse du site où je peux le trouver !!
Seule salariée d'une entreprise je viens d'apprendre l'existence de cette "prime" je vous remercie donc sincèrement de votre aide
Bonne journée
0
bonjour
réponses 206-207-213

biolti
0
c.gouhier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 14:23
Je suis employeur et j'ai besoin en urgence d'un modèle d'accord pour verser cette prime à mes assistants.
Merci
cath72
0