A voir également:
- Format barra achat en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Livret grand format avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 15:14
22 mars 2008 à 15:14
Envoyer leur une lettre A.R et tél à la DGCCRF ( direction général de la consommation et des fraudes). Mentionnez dans votre courrier que vous écrivez à la DGCCRF, vous allez avoir votre remboursement tout de suite.... ROMANE
Les paroles s'envolent les écrit restent.........
Les paroles s'envolent les écrit restent.........
ok ! merci tomance28,
je pensais leur téléphoner mais je ne parle pas l'anglais alors je vais suivre vos conseils.
Encore merci
je pensais leur téléphoner mais je ne parle pas l'anglais alors je vais suivre vos conseils.
Encore merci
si ça peut vous aidez voila l'adresse https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sparesweb&e=com
bonsoir
merci de m'indiquer si le site est français, s'il l'est merci vous adresser au médiateur du net, celui ci vous apportera une réponse, si non contactez moi.
merci de m'indiquer si le site est français, s'il l'est merci vous adresser au médiateur du net, celui ci vous apportera une réponse, si non contactez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
mon fils a le meme problème suite à un achat effectue sur un site francais en décembre, paiment effectué 30 € par carte bancaire et compe débité sous 8 jours et produit jamais reçu. Malgré plusieurs messages laisses sur serveur telephonique ou boite mails n'a jamais ete recontacté...Pouvez vous me dire si vous avez reussi à résoudre votre litige et comment. merci
mon fils a le meme problème suite à un achat effectue sur un site francais en décembre, paiment effectué 30 € par carte bancaire et compe débité sous 8 jours et produit jamais reçu. Malgré plusieurs messages laisses sur serveur telephonique ou boite mails n'a jamais ete recontacté...Pouvez vous me dire si vous avez reussi à résoudre votre litige et comment. merci