Litige achat en ligne
henri
-
nadinette -
nadinette -
Bonjour,
j'ai acheté un article sur le site sparesweb au début du mois de février. Cet article a été débité de mon compte bancaire et à ce jour ne m'a pas encore été livré.
J'ai envoyé des mails de réclamations et l'on me répond que cet article est en rupture de stock et qu'il me sera envoyé tel jour. J'ai demander l'annulation de cette commande et le remboursement mais aucune réponse de leur part.
Ma question : Comment ce fait-il qu'il est débité mon compte alors que cela fait bientôt 7 semaines de passées et toujours pas de livraison. Quel solution prendre dans des cas comme celui-ci ?
Merci aux réponses qui me seront apporté,
j'ai acheté un article sur le site sparesweb au début du mois de février. Cet article a été débité de mon compte bancaire et à ce jour ne m'a pas encore été livré.
J'ai envoyé des mails de réclamations et l'on me répond que cet article est en rupture de stock et qu'il me sera envoyé tel jour. J'ai demander l'annulation de cette commande et le remboursement mais aucune réponse de leur part.
Ma question : Comment ce fait-il qu'il est débité mon compte alors que cela fait bientôt 7 semaines de passées et toujours pas de livraison. Quel solution prendre dans des cas comme celui-ci ?
Merci aux réponses qui me seront apporté,
A voir également:
- Format barra achat en ligne
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Cerfa 11580*5 format word - Guide
5 réponses
Envoyer leur une lettre A.R et tél à la DGCCRF ( direction général de la consommation et des fraudes). Mentionnez dans votre courrier que vous écrivez à la DGCCRF, vous allez avoir votre remboursement tout de suite.... ROMANE
Les paroles s'envolent les écrit restent.........
Les paroles s'envolent les écrit restent.........
ok ! merci tomance28,
je pensais leur téléphoner mais je ne parle pas l'anglais alors je vais suivre vos conseils.
Encore merci
je pensais leur téléphoner mais je ne parle pas l'anglais alors je vais suivre vos conseils.
Encore merci
si ça peut vous aidez voila l'adresse https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sparesweb&e=com
bonsoir
merci de m'indiquer si le site est français, s'il l'est merci vous adresser au médiateur du net, celui ci vous apportera une réponse, si non contactez moi.
merci de m'indiquer si le site est français, s'il l'est merci vous adresser au médiateur du net, celui ci vous apportera une réponse, si non contactez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
mon fils a le meme problème suite à un achat effectue sur un site francais en décembre, paiment effectué 30 € par carte bancaire et compe débité sous 8 jours et produit jamais reçu. Malgré plusieurs messages laisses sur serveur telephonique ou boite mails n'a jamais ete recontacté...Pouvez vous me dire si vous avez reussi à résoudre votre litige et comment. merci
mon fils a le meme problème suite à un achat effectue sur un site francais en décembre, paiment effectué 30 € par carte bancaire et compe débité sous 8 jours et produit jamais reçu. Malgré plusieurs messages laisses sur serveur telephonique ou boite mails n'a jamais ete recontacté...Pouvez vous me dire si vous avez reussi à résoudre votre litige et comment. merci