A voir également:
- [location] logement inhabitable
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Attestation mairie logement inhabitable - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
OK, j'ai pris rdv avec l'ADIL de mon arrondissement (13e) pour demain aprem.
J'ai rédigé un courrier pour l'agence que je vais envoyer avec A/R dès cet aprem.
J'ai rédigé un courrier pour l'agence que je vais envoyer avec A/R dès cet aprem.
Bonjour
J'aimerais savoir si en traitant directement avec un EPA (Etablissement public d'Aménagement) pour l'achat d'un terrain , ça me coutera moins cher que par l'intermédiaire d'un vendeur ?
J'en suis convaincue et j'ai l'impression qu'on me mêne en bateau.
Je compte sur vos promptes réponses, pour avoir une réponse fiable et sans détour. L'enjeu est trop important.
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir si en traitant directement avec un EPA (Etablissement public d'Aménagement) pour l'achat d'un terrain , ça me coutera moins cher que par l'intermédiaire d'un vendeur ?
J'en suis convaincue et j'ai l'impression qu'on me mêne en bateau.
Je compte sur vos promptes réponses, pour avoir une réponse fiable et sans détour. L'enjeu est trop important.
Merci de vos réponses.
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 13:58
20 mars 2008 à 13:58
Tout d'abord, il faut que vous envoyez à l'agence une lettre recommandée avec accusée réception (les paroles s'envolent, les écrit restent.)
appelez l'ADIL (centre d'information sur l'habitat). PARIS 01 42 79 50 50, il y a des antennes sur toute la France.
l'ADIL est agrées par le ministère chargé au logement, que vous soyez propiètaire, ou locataires, les conseillers de l'ADIl VOUS RENSEIGNE GRATUITEMENT SUR L'ENSEMPBLE DES ASPECTs JURIDIQUE ET FINANCIER CONCERNANT VOTRE LOGEMENT.
WWW. ANIL.org, mais le mieux étant donné l'urgence de votre situation est de les appeler.
val de marne 08 20 16 94 94
hauts de seine : 08 20 16 92 92
Dite moi dans quelle région vous êtes je vous donnerais le numéro qui vous interesse.
ROMANE
appelez l'ADIL (centre d'information sur l'habitat). PARIS 01 42 79 50 50, il y a des antennes sur toute la France.
l'ADIL est agrées par le ministère chargé au logement, que vous soyez propiètaire, ou locataires, les conseillers de l'ADIl VOUS RENSEIGNE GRATUITEMENT SUR L'ENSEMPBLE DES ASPECTs JURIDIQUE ET FINANCIER CONCERNANT VOTRE LOGEMENT.
WWW. ANIL.org, mais le mieux étant donné l'urgence de votre situation est de les appeler.
val de marne 08 20 16 94 94
hauts de seine : 08 20 16 92 92
Dite moi dans quelle région vous êtes je vous donnerais le numéro qui vous interesse.
ROMANE
20 mars 2008 à 14:46